Chapitre 1 :
Au centre de la capitale sorcière de l'Angleterre, un magnifique château était visible.
Il était blanc et plutôt grand. Les jardins étaient visibles de l'extérieur, ainsi chaque habitant pouvait apercevoir les nombreuses fleurs tropicales et régionales. Les fontaines représentaient d'anciens propriétaires et les arbres étaient taillés avec soin et élégance.
Près du château, un groupe de créatures étaient confortablement installées. On pouvait apercevoir des chiens, des chevaux, des licornes, des griffons... La liste était tellement longue que personne ne terminait l'énumération.Dans le château, les murs étaient recouverts de tapisserie, de peintures et d'œuvres d'art. Les pièces étaient remplies de vêtements, de diamants, de chaussures et de diadèmes.
Malgré la grandeur du château, il n'y avait que quatre habitants. Évidemment, le château accueillait chaque jour une centaine de domestiques, de gardes, d'historiens et de professeurs.
Les deux dernières catégories étaient réclamés par la plus vieille et curieuse des jeunes filles.
Hermione Price, une adolescente de seize ans. Elle avait de long cheveux bruns, fortement ondulés. Ses yeux étaient marron, avec une petite touche de dorer. Souvent, elle portait une longue robe rouge et des chaussures de la même couleur. Elle passait son temps libre à lire, à écrire et à travailler son piano.Ambroise Price était le contraire de sa grande soeur. Bon... Elle avait aussi de longs cheveux bruns, mais elle détestait rester tranquille. Elle passait son temps à courir dans les couloirs du château et à écouter aux portes. Généralement, on fermait les yeux sur son attitude, à cause de son jeune âge.
Les deux jeunes filles, enfin plutôt, les deux jeunes princesses avaient absolument tout. Elles étaient riches, nobles, cultivées et belles.
Elles avaient tout, sauf de véritable amis.
C'est pour ça, qu'Hermione se plongeait avec acharnement dans ses nombreux livres. Elle aimait avoir l'impression d'être le personnage principal. Un personnage souvent entouré.
Quand ses parents décidèrent qu'elle devait rejoindre la célèbre école de sorcellerie Poudlard, pour apprendre à comprendre son peuple, Hermione sauta de joie. À l'intérieur de sa tête, évidemment.
Rapidement, sa joie évolua en inquiétude.
Même si personne ne connaîtrait son visage et son véritable nom. Elle restait inquiète...
Elle était habituée au luxe, aux services et aux ordres.
Hermione ne savait rien faire avec ses mains et surtout, elle ne savait pas comment se comporter une adolescente ordinaire...
-Comment vais-je faire ? a-t-elle murmuré en se regardant dans le miroir.
___
Le premier chapitre était bien, il n'y a pas beaucoup de modification.
Next ? 👉
VOUS LISEZ
Le secret d'une vie...
Hayran KurguMes parents n'ont jamais évoqué mon existence. L'une de nos plus vieille règle explique qu'un Price doit évoluer dans le plus grand des secrets jusqu'à ses dix-sept ans. Un an avant ma présentation officielle, ils décident de m'envoyer dans l'école...