Chapitre 15 ✨

1.2K 92 4
                                    

Chapitre 15 :

J'ai déposé ma cape sur mon lit, avant de me tourner vers ma cousine. 

-Tu as besoin de quelque chose ?
-Je veux juste discuter.

J'ai acquiescé. 

-Sarah ? ai-je appelé. 

Une brune est arrivée. 

-Apportez-nous des boissons chaudes, s'il vous plaît. 

La servante a rapidement quitté la pièce, après un hochement de tête et une révérence parfaite. 

-J'espère que tu en as commandé trois. 

Élisa a poussé un drôle de son, en sortant rapidement sa baguette. 

-Qu'est-ce que tu fais ici ? ai-je demandé en sentant mes joues se colorer. Je croyais que ta mère t'avais enfermé dans un sanctuaire. 
-Ouais, a-t-il ricané. Elle voulait me protéger des membres de ta famille et accessoirement, m'éloigner de toi. 
-Cela n'a pas fonctionné, ai-je constaté.
-Pourquoi est-ce que cet homme te tutoie ? a murmuré Élisa en pâlissant légèrement. Pourquoi est-ce qu'il est dans ta chambre ? 

J'ai tourné la tête vers ma cousine, en sachant parfaitement que mes joues étaient encore rouges. 

-C'est un ami. 

Drago a haussé un sourcil, avant de se relever. 

-Je suis Drago Malefoy, le prétendant en titre, a-t-il déclaré avec un sourire.

J'ai secoué la tête, en sentant mes joues me brûler encore plus. Élisa a pouffé de rire, avant de me signaler que je ne pouvais pas nier, "pas avec ces joues là, en tout cas".

-N'empêche... Comment est-ce que tu es entré ?
-Cet endroit repousse les esprits vengeurs... Pas les simples sorciers, a-t-il déclaré en haussant les épaules.
-Mais... 
-J'espère que personne n'essayera de te tuer... Il n'y a aucun garde devant ta porte.  
-Dra... 
-Quoi ? Tu veux que je reste ? Tu veux que je te protège une nouvelle fois ? a-t-il demandé visiblement amusé. 

J'ai jeté un coup d'œil à ma cousine, en grimaçant légèrement. 

-Tu n'es pas drôle, ai-je commenté en retenant un petit sourire. 

Élisa semblait sur le point de s'évanouir. 

Ellipse temporelle

-Je ne veux pas partir. 

J'ai secoué la tête. 

-Je veux rester avec toi, a affirmé ma cousine. 
-Tu ne peux pas... Nous devons... 
-Je suis une Price... Je n'ai pas peur, m'a-t-elle coupé fermement. 
-Élisa... 
-Ma place n'est pas dans un autre pays... Je dois rester près de toi, près de ma famille. 
-Tu es mon unique héritière, ai-je murmuré. 

J'ai fermé les yeux, en secouant doucement la tête. 

-Je refuse de te perdre. 
-Elles vont comprendre que je suis toujours là et... Honnêtement, je préfère mourir chez-moi.

Elle m'a attrapé les mains, s'assurant ainsi de mon attention. 

-Je veux mourir en Angleterre. 
-Très bien, ai-je murmuré après quelques secondes. 

J'ai détaillé les prunelles de ma cousine. 

-D'accord... 

J'ai soupiré. 

-Je demanderais à Narcissa de t'emmener une robe... Tu devras la porter ce soir, ai-je déclaré. 
-Pourquoi ? 
-Nous allons parler au peuple. 
-Euh... Les Arénaces sont d'accord ? 

J'ai inspiré profondément. 

-Nous n'avons pas besoin de leurs bénédictions... Nous sommes des Price. 

Ellipse temporelle 

Les Arénaces avaient nettoyé mon château. J'avais l'impression que je venais de le quitter, que ma mère allait débarquer dans la minute, qu'elle allait écarter des mèches de mon visage, en me disant que j'avais encore grandi. 

-Tu es ravissante, ai-je chuchoté à Ginny. 
-C'est... 
-Je sais, ai-je coupé en souriant. 
-Qu'est-ce qu'on doit faire ? 

Je me suis retournée, observant attentivement les différents élèves. 

-Nous avons besoin d'un symbole royal. 

Ils se sont observés. 

-Pouvez-vous venir sur le balcon avec nous ? a demandé ma cousine. 
-Vous représenterez la cour royale. 

Plusieurs sourires. 

-Toutefois, la menace risque de s'en prendre à vous par la suite. 
-Et alors ? 

Des rires. 

-Nous sommes là pour vous. 

Je me suis tournée vers ma cousine, après avoir adressé un sourire aux différents élèves. 

-À nous de jouer. 

J'ai attrapé la main de ma cousine, avant d'ouvrir la porte du balcon. 

-Les rues sont noires de Monde, a murmuré Élisa. 

Les sorciers hurlaient des paroles incompréhensibles, souriant avec exagération. J'ai relevé la main, comme mon père avait l'habitude de le faire. 

Le silence est tombé directement. 

-Bonsoir, ai-je commencé avec un sonorus. 

J'ai parcouru l'assemblée des yeux, une pointe de fierté dans le cœur. 

-Quel plaisir de vous voir... Ce soir... Je me présente officiellement... Je suis Hermione Price, Héritière de George et Amélia Price. 

J'ai déposé ma main sur l'épaule de ma cousine. 

-Voici la Princesse Élisa Price, la fille du Duc de Wesminster et mon unique Héritière. 

Des cris de joie. 

-Nous voulons discuter avec vous, parce que la menace guète notre famille, a déclaré Élisa. 
-Nous ne sommes plus que deux... Les deux dernières Price. 

J'ai essayé de ne pas montrer mon frissonnement. 

-Pourtant, la confiance et la sérénité sont bien présentes dans nos cœurs. Cette menace n'aura jamais raison de notre détermination. Nous sommes des Price et nous vivons pour vous servir. 
-Nous vous assurons que notre victoire n'est plus qu'une question de jour. 
-Après tout, impossible n'est pas Price, avons-nous terminé en même temps. 

___


Next ? 👉







Le secret d'une vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant