Chapitre 13 :
J'ai déposé ma main sur l'un des premiers cercueils, le visage ravagé par les larmes.
-C'est l'heure.
-Encore une minute, ai-je murmuré.
J'ai passé une main sur mon visage, l'essuyant rapidement et efficacement. Je me suis retournée, en replaçant correctement ma robe. J'ai adressé un signe de tête à l'une des servantes, l'invitant silencieusement à ouvrir la porte.
Plusieurs personnes sont entrées, majoritairement des journalistes et des membres d'autres familles royales. Ils se sont installés, en gardant un silence religieux.
-Quand j'ai quitté le château pour rejoindre Poudlard, je ne pensais pas quitter mes parents pour toujours, ai-je commencé en joignant mes mains. À mon âge, les princesses rêvent d'avoir une nouvelle robe ou un nouveau diadème. Elles ne s'occupent pas des enterrements. Pourtant, aujourd'hui, je dois enterrer ma famille, toute ma famille. Ma petite-soeur, Ambroise Price. L'un de mes oncles, Éric Price. George et Amélia Price, mes parents. Élise, Laure, Florence et Iris Price, mes cousines et mes tantes. J'enterre Henri et Maximilien Price, les cousins de mon père.
J'ai poussé un petit soupir, avant de continuer l'énumération. Après plusieurs prières, les journalistes ont quitté l'église et les autres invités se sont approchés de l'autre salle. Ils ont attrapé plusieurs verres, se passant la parole pour évoquer le souvenir des membres ma famille.
-Je veux sortir, ai-je déclaré à l'un des gardes.
Celui-ci a hoché la tête, avant d'aller prévenir l'un des Arénaces. Celui-ci déposa sa main dans mon dos, avant de me guider vers la sortie.
-Évitez de vous en faire pour les codes... Vous venez d'enterrer toute votre famille, les autres couronnes comprendront votre épuisement.
J'ai hoché la tête, légèrement rassurée.
Soudainement, l'Arénace porta une main à sa gorge, avant de laisser du sang s'échapper de sa bouche.
-Cou... rrez, a-t-il murmuré avant de tomber sur le sol.
Je n'ai pas eu le temps de bouger, qu'une jeune femme se matérialisa devant moi. Elle était blonde et étrangement pâle. Elle portait une robe, très ancienne mais digne d'une princesse.-Qui es-tu ? ai-je murmuré.
-Alors, comme ça... La dernière des Price n'est pas très intelligente... Je suis désolée de me présenter ainsi... Je peux prendre la forme que je veux, mais cette horrible tâche ne me quitte jamais.
J'ai baissé les yeux sur sa robe, observant l'immense tâche de sang au niveau de sa poitrine.
-Qui es-tu ? ai-je répété.
-Victoria Finn pour ne pas te servir, a-t-elle déclaré avec une petite révérence.
-Pardon ? ai-je murmuré en blanchissant légèrement.
-Mmh... Je peux constater que tu connais l'histoire de ta famille, a-t-elle déclaré en souriant.L'une des portes s'est ouverte et un jeune homme blond a rapidement détaillé la scène.
-Hermione...
-Dégage de là, ai-je presque crié.Il s'est rapidement approché de moi, se plaçant aisément entre Victoria et moi.
-Blondinet, a-t-elle déclaré en souriant un peu plus. Est-ce que tu sais que tu nous as donné énormément de fils à retordre ? Je vais prendre mon pied en arrachant ton cœur.
Il a poussé un drôle de son, clairement moqueur.
-Qu'est-ce que tu peux bien me faire ? Fausse blonde.Victoria s'est approché de nous, trop vivement pour nos yeux.
-Meurs et je te tue, ai-je chuchoté.
Drago a continué de soutenir le regard de la Finn, en déposant ses mains sur mes hanches. Il appuyé légèrement, m'approchant de son dos. J'étais tellement collée à sa petite personne, que je disparaissais totalement d... Disparaissais.
Mes mains se plaquèrent rapidement sur le ventre de Drago, alors que je transplanais dans l'église. J'ai attendu quelques secondes, avant de me dégager vivement de lui.
-Pourquoi est-ce qu'elle ne...
-Les esprits vengeurs ne peuvent pas pénétrer dans les églises et les sanctuaires, ai-je récité.
-Prat...
Je me suis retournée vers lui, lui donnant un coup.-Tu n'es qu'un crétin, sans aucune intelligence.
Il a haussé un sourcil.
-Tu ne peux pas transplaner comme tu l'entends, ai-je continué en criant. Qu'est-ce que tu aurais fait si elle s'était suffisamment approchée pour pouvoir t'arracher le cœur ?
-Bah... Je t'aurais observé, alors que tu t'échappais.
-Tu serrais surtout mort, ai-je déclaré sèchement.
-Pour la bonne cause, a-t-il répondu en haussant les épaules.
-Ce n'est pas parce que ta mère est une Arénace, que tu dois absolument sacrifier ta vie pour quelqu'un de ma famille.
Drago a croisé les bras, en m'observant attentivement.
-Tu crois que j'aurais accepté de mourir pour toi juste parce que ma mère a fait un serment ?
Il s'est approché de moi, en secouant légèrement la tête.
-Pourquoi d'autres ? ai-je murmuré confuse.
-Devine... Petite princesse.
Il déposa ses mains sur mes joues, changeant les couleurs de celles-ci. Lentement, il approcha son visage du mien, avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
___
Next ? 👉
VOUS LISEZ
Le secret d'une vie...
FanfictionMes parents n'ont jamais évoqué mon existence. L'une de nos plus vieille règle explique qu'un Price doit évoluer dans le plus grand des secrets jusqu'à ses dix-sept ans. Un an avant ma présentation officielle, ils décident de m'envoyer dans l'école...