PDV Hermione. (Le premier chapitre était en PDV Général, parce qu'avant c'était le prologue.)
Chapitre 2 :Dans quelques minutes, j'allais quitter le château des Price pour la première fois de ma vie. L'une de mes servantes m'a apporté un drôle de pantalon. Je ne savais pas que se type de vêtement gratter autant. Elle m'a également donné un tee-shirt blanc, une paire de lunettes de soleil et des chaussures à talons.
Ma famille venait de quitter la pièce et un jeune homme transplana devant moi. Il a attrapé mes valises, avant de me tendre son bras, souriant légèrement. J'ai déposé ma main sur la sienne, observant une dernière fois la pièce. Rapidement, mes pieds touchèrent un nouveau sol.
J'ai déposé une main sur mon estomac, alors que le jeune homme déposait mes affaires sur le sol. Il s'est incliné, avant de disparaître.
-Mais...
J'ai froncé les sourcils, en regardant autour de moi. Il y avait plusieurs espaces verts, des animaux et une maison étrangement bancale. J'avançais lentement, parce que je traînais difficilement mes bagages. Mes yeux s'écarquillaient légèrement dès que mes talons s'enfonçaient dans la terre humide.
Une fois devant la porte de la maison, je plissais légèrement les yeux pour découvrir l'intérieur. Dans un coin, une pile de vaisselle était en train de s'autonettoyer et des aiguilles tricotaient d'elles-mêmes. Il y avait une grande table où une corbeille de fruits était déposée. La table était tellement grande, qu'elle envahissait la moitié de la pièce.Je me suis raclée la gorge, avant de frapper doucement à la porte. J'ai regardé ma montre, comptant douze secondes, avant de recommencer. Un jeune homme est rapidement arrivé, en râlant légèrement. Ses cheveux étaient étonnamment blonds et ses yeux étaient gris. (1)
-C'est pour ?
-Bonjour, ai-je commencé avec un sourire.
Il m'a rapidement étudié, avant de me répondre dans un murmure.-Je...
-Bon... Qu'est-ce que tu veux ? m'a-t-il coupé.
J'ai froncé les sourcils, choquée par son comportement.
-Avez-vous un problème ? ai-je demandé en croisant les bras. Peut-être suis-je actuellement en train de vous déranger ?
-Tu as compris, s'est exclamé un rouquin en arrivant.
Ils ont refermé la porte, en ricanant légèrement.
-Mais...
J'ai gardé la bouche ouverte, en me rendant compte qu'ils venaient de me claquer la porte au nez. Est-ce que je dois préciser que c'est la première fois qu'on me fait ça ? Non, c'est logique.
J'ai pris une profonde inspiration, avant de frapper une nouvelle fois.Personne.
Pour la première fois de ma vie, je ne savais vraiment pas ce que je devais faire... Les manières de mon peuple étaient vraiment différentes des miennes... Je n'aurais jamais claqué la porte au nez de quelqu'un !
J'ai relevé le nez vers le ciel, quand une goutte est tombée sur ma main. Le tonnerre m'a arraché un petit cri. J'ai frappé une nouvelle fois, légèrement paniquée.
L'orage éclata rapidement, trempant rapidement mes valises et moi-même.
Point positif : personne ne pouvait voir mes larmes.Ellipse temporelle
J'étais installée sur le sol, ignorant la boue et l'humiliation que j'étais en train de vivre. Mes cheveux dégoulinaient et collaient à mon visage.
-Je veux retrouver mon château, ai-je marmonné d'une voix étouffée.
Soudainement, deux petites lumières apparurent, m'éblouissant légèrement.
-Merlin... Tu es un ange, me suis-je exclamée en souriant légèrement.Les lumières se sont éteintes, m'arrachant mon petit sourire. Deux formes s'approchèrent rapidement et une femme s'arrêta à quelques mètres de moi. C'était une rouquine, aux traits sévères et doux à la fois.
-Merlin, a-t-elle murmuré. Hermione ?J'ai poussé un petit soupir, soulagée.
-Molly ?
Elle a acquiescé, puis elle m'a aidé à me relever. Elle m'a entraîné dans la maison bancale, laissant l'autre femme s'occuper des courses.
-Par Merlin, a-t-elle répété pour la dixième fois.Elle a attrapé sa baguette et plusieurs serviettes se sont déposées sur mes épaules. Elle m'a séché les cheveux avec un sortilège, puis elle m'a donné une tasse de thé.
-Descendez immédiatement, a-t-elle hurlé.
J'ai sursauté, alors qu'un troupeau d'adolescents arrivaient dans le salon. Je voyais les deux garçons de tout à l'heure.
-Pourquoi est-ce que vous avez laissé Hermione dehors ? a-t-elle hurlé.
Les adolescents se sont ratatinés sur place.
-On ne doit pas ouvrir la porte aux inconnus, a récité fièrement le rouquin de ce matin.
-Ronald Bilius Weasley ! s'est-elle écriée en tremblant. J'avais dit qu'el...J'ai éternué.
-Par Merlin ! a-t-elle hurlé en se tournant vers moi. Ta mère va me tuer ! Ginny va chercher la trousse de seco... Non ! Un médicomage !
-Ce n'est pas la peine, ai-je murmuré amusée. Je... Je vais prendre ce thé et... J'irais beaucoup mieux.
La jeune fille, sûrement Ginny, qui avait terminé de défaire les courses, commença a sautiller sur place.
-Oh... Oh ! Oh ! s'est-elle écriée.
Mais... Où suis-je tombée ?
-Ginny ! Qu'est-ce qu'on t'a dit ? s'est énervée Molly.
-Pardon, a-t-elle marmonné en levant les mains.
Les autres adolescents l'observaient, un peu perdu.
___
(1) Dans cette FanFiction, Drago est ami avec les Weasley et Harry. (Même s'ils s'ignorent majoritairement à Poudlard.)
Next ? 👉
VOUS LISEZ
Le secret d'une vie...
FanficMes parents n'ont jamais évoqué mon existence. L'une de nos plus vieille règle explique qu'un Price doit évoluer dans le plus grand des secrets jusqu'à ses dix-sept ans. Un an avant ma présentation officielle, ils décident de m'envoyer dans l'école...