Chapitre 4 :
J'ai poussé un petit soupir, en me retournant une nouvelle fois. Le lit de Ginny n'est pas vraiment confortable.
-Cent vingt-septième, ai-je murmuré après un nouveau ronflement.
Même en comptant, je n'arrive pas à dormir... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose sous le matelas. La chambre de Ginny était toujours éclairée, ajoutant un peu de temps pour mon analyse.
Son bureau est recouvert de vêtements, de plumes et de parchemins. Il y a des banderoles sur les murs et des affaires de Quidditch un peu partout.La chambre de Ginny était légèrement éclairée, ce qui me permet de continuer à la détailler.
-Hermione.
Je me suis redressée, les sourcils froncés.-Ambroise ?
Mes yeux se sont écarquillés, en voyant son visage apparaître devant moi.
-Mais...
J'ai attrapé ma baguette et j'ai créé une bulle de silence.-Qu'est-ce que tu fais ? ai-je dit.
Elle a haussé un sourcil.
-Tu devrais dormir.
-Comme toi, a-t-elle ricané.
Mes lèvres se sont étirées.
-Alors ? Comment... C'est ?
-Étrange, ai-je répondu directement. Ils n'ont pas la même nourriture que nous... Les lits sont inconfortables... Je partage ma salle de bain et ma chambre... Tu peux d'ailleurs entendre les ronflements de Ginny... Je...
-Trop bien, a-t-elle crié.
-Non, ai-je marmonné. Je veux rentrer !
Elle a écarquillé les yeux, surprise.
-Comment as-tu fait pour apparaître ?
-Mes amies m'ont aidé, a-t-elle dit avec un sourire.
J'ai légèrement acquiescé, en essayant de me souvenir des noms de ses amies imaginaires.-Comment vont nos parents ?
-Ils sont occupés, a-t-elle marmonné. Une sale histoire... Un fils qui a tué ses parents.
-Tu écoutes trop aux portes...
Elle a haussé une épaule, en continuant de sourire.-Tu devrais te coucher.
-Mais...
-Tu n'avais même pas le droit de m'appeler...
-Je sais, mais... Tu me manques.
Mes lèvres se sont étirées.
-Je t'aime fort.
-Je t'aime aussi, ai-je murmuré.Elle a coupé la communication, me laissant seule.
Ellipse temporelle
Je me suis redressée, en observant ma montre. Je me suis rapidement préparée avant de descendre les escaliers. J'ai poussé un petit soupir, en constatant que les autres dormaient encore. J'ai observé la maison dans les moindres détails, légèrement amusée.
-Alors... Cette première nuit ?
Je me suis retournée, observant une nouvelle fois ma montre.
-Bonjour Molly, ai-je répondu.
Elle m'a adressé un petit sourire.-Ginny a un problème de ronflement.
-Vraiment ? a-t-elle ricané.
Elle m'a dépassé.
-Je vais te faire ton petit-déjeuner...Après plusieurs minutes, elle a déposé des brioches et des pots de confitures sur la table. Elle m'a donné un verre, avant de le remplir de lait. J'ai tourné la tête, en entendant un bruit dans l'escalier. Rapidement, beaucoup de rouquins ont débarqué. Ronald a tourné sa tête vers moi et a marmonné quelque chose, en continuent de mâcher.
-Tu es dégoutant, a déclaré Ginny en grimaçant.
J'ai pris une grande inspiration, avant d'attraper le pot de confiture. Je l'ai observé, en me disant que c'était sûrement l'une des étapes la plus importante de ma vie.
Je vais réussir... Parce que je suis une Price.
Soudainement Molly a attrapé la confiture et mon morceau de brioche. Elle a tartiné ma brioche et elle l'a déposé dans mon assiette, un petit sourire sur les lèvres.-Merci beaucoup.
-Pas de problème, ma chérie.
-Ouh... Regarde ça ma vieille, a dit le blond en donnant un coup de coude à Ginny. La nouvelle est la préférée de ta mère.
-Ferme-là.J'ai sursauté, en lâchant ma brioche. Elle est tombée sur le sol, provoquant un râlement chez Ronald.
-Relax c'est rien, petite princesse, a ricané le blond.
-Je...
Je me suis excusée pour la tâche sur le sol et j'ai quitté la pièce.-Hermione... soupira Molly.
-Il sait ? ai-je murmuré.
Elle a secoué la tête.
-Les garçons appellent souvent les... Personnes avec des manières comme ça.
-Des manières ?
-Mmh... Ce n'est pas méchant tu sais... Ron et Harry l'appellent souvent "Petit Prince"... Il a aussi beaucoup de manières.
Elle est retournée dans la pièce, me laissant remonter les escaliers. L'un des retardataires, Harry m'adressa un petit sourire.
-Ca va ? Les ronflements de Ginny ne t'ont pas trop gêné ? a-t-il demandé avec un sourire.J'ai penché la tête, en plissant les yeux.
-Je... Comment peux-tu savoir ça ?
Ses joues ont changé de couleur.
-Tu as déjà partagé ta nuit avec Ginny ?
Il a descendu les dernières marches, les joues toujours rouges. Je suis remontée dans la chambre, choquée. J'ai regardé ma montre, en rassemblant mes affaires.
Bientôt, je serais à Poudlard.___
Next ? 👉
VOUS LISEZ
Le secret d'une vie...
FanfictionMes parents n'ont jamais évoqué mon existence. L'une de nos plus vieille règle explique qu'un Price doit évoluer dans le plus grand des secrets jusqu'à ses dix-sept ans. Un an avant ma présentation officielle, ils décident de m'envoyer dans l'école...