„I can ses through the scars inside you.", Ghost.
❅❅❅❅❅
Après avoir débarrassé mon lit de mes valises, je m'étalai de tout mon long sur le matelas, la tête enfoncée dans mon oreiller.
Comment était-ce possible, sur sept milliards d'êtres humains, que ce soit lui qui refasse surface dans ma vie ?
Au fil des minutes qui passaient, je me remémorais de plus en plus de souvenirs dont il était le principal acteur. Mes tremblements et ma respiration saccadée ne faisaient que s'accentuer.
Après une bonne heure à ressasser, j'entrepris de déballer mes affaires. Deux valises remplies de vêtements maladroitement pliés par Steve ne me prirent qu'une vingtaine de minutes à ranger. Ensuite, vint la petite valise bleue remplie de souvenirs et de cadres photo, brisés pour la plupart.
Mon regard se figea à la vue d'une petite boîte rouge. Ma main tremblante saisit doucement cette dernière. J'avais pensé à m'en séparer d'innombrables fois, mais j'en étais incapable. Je m'assis en tailleur sur les draps blancs de mon lit, et, dans un élan de courage, j'ouvris la boîte. Je sentis mes yeux me picoter à la vue de la chaîne en métal qui s'y trouvait, réveillant des souvenirs que j'aurais peut-être préféré oublier. Je saisis la chaîne de la main la plus délicate qu'il me l'était possible, comme si j'avais peur qu'elle se brise sous mes doigts. Sans que je m'en rende compte, une larme avait dévalé ma joue. Je l'avais perdu, pour toujours.
Au moment où mes doigts allèrent à la rencontre de la gravure incrustée dans la plaque de métal, la voix de Friday me sortit de ma transe. J'enfilai rapidement la chaîne autour de mon cou avant de la passer sous mon t-shirt ; je l'avais enlevée juste avant de partir en Sibérie, de peur de la perdre.
-Natasha Romanoff, Tony Stark, ainsi que Bucky Barnes vous attendent pour le repas, Daerya Volkov.
Il me fallut cinq bonnes minutes pour réussir à calmer mes tremblements et ma respiration difficile causés par ce torrent de souvenirs dans lequel j'étais malgré moi aspirée.
Je m'assis sur une des chaises hautes, sans me douter que la place qui se trouvait en face aurait évidemment été la sienne. Tony, Steve et Natasha avaient déjà commencé à manger tandis que le brun et moi, nous défiions du regard.
Il n'avait pas changé d'un millimètre. La même expression neutre, mais glaciale, comme s'il pouvait nous tuer de sang-froid dans la seconde était affichée sur son visage. Je sentais le battement rapide de mon cœur résonner dans tout mon corps et mon sang bouillonnait.
Soldat semblait essayer de se souvenir de moi. Sa mâchoire était si serrée que j'aurais juré avoir entendu ses dents grincer.À mesure que je me perdais dans son regard, des souvenirs que je croyais pourtant bien enfouis refaisaient surface. Ils étaient comme de vieux démons se tenant tranquilles pour mieux me détruire. Tout cet équilibre, qui me semblait pourtant si puissant, avait été brisé, mes démons avaient été libérés pour semer un infernal chaos dans mon esprit.
Les poings serrés, si fort que les jointures de ses doigts valides devenaient blanches, le Soldat ne semblait pas être dans un état si différent du mien. Mes mains étaient crispées sur la nappe, et tout mon corps frémissait. Je ne tenais pas en place et l'envie de le mettre hors service me démangeait fortement. J'avais été faite pour éliminer toutes les menaces éventuelles, et il en faisait plus que partie.
VOUS LISEZ
✪ Rebirth { Bucky Barnes } ✪
FanfictionNuméro du sujet: #70 Nom de code: 70-DV Début de l'opération: Hiver 1942 Localisation: Base secrète d'Hydra, Sibérie „What is she ?" „A monster." ____ • Marvel Fanfiction - Bucky • Commencée le: 01/08/19 Début de publication le: 22/08/19 Je ne poss...