NDA: Les quelques chapitres du passé de Daerya sont écrit en italiques et sont répertoriés avec des #.
________Ses yeux bleus s'ouvrirent doucement. Un mal de crâne horrible brouillait ses sens et un sifflement odieux persistait dans ses oreilles.
Elle balaya du regard l'endroit où elle se trouvait. Plus elle en voyait, plus elle sentait le battement de son cœur s'accélérer.
La petite pièce carrée était faite, du sol au plafond, d'un béton brut dans lequel s'était incrusté une grande quantité saleté. La couleur d'origine était indéfinissable, ayant été remplacée par une teinte se rapprochant plus ou moins du marron.La jeune femme essaya de se relever, mais son corps faible et tremblant de peur semblait vouloir l'en empêcher. Elle dut s'y reprendre à cinq fois, se faisant de nouvelles égratignures à chaque essai.
Sa respiration haletante ne semblait que s'accélérer au fil des secondes qui passaient."Où suis-je ?"
Sa cellule était vide, si l'on omet les vieilles chaînes rouillées qui pendaient du mur et les barreaux qui la maintenaient captive, ne faisant que renforcer son sentiment d'insécurité.
À peine une courte minute qui lui parut une heure après son réveil, elle remarqua enfin l'immonde odeur qui flottait dans l'air, lui brûlant presque les poumons.
La femme se pinça deux ou trois fois l'avant-bras jusqu'à s'en faire mal, espérant secrètement être dans un horrible cauchemar, mais rien ne se produisit. Elle était toujours dans cet endroit affreux.
Elle avait beau avoir tiré de toutes ses forces sur les barreaux, ils n'avaient pas bougé d'un millimètre.
Tout son corps était affreusement ralenti, mais son esprit fonctionnait à mille à l'heure.Où était-elle ? Qui était-elle ? En quelle année était-elle ? La jeune femme était incapable de répondre à ces questions. Sa mémoire était vide. Elle était vide.
La femme avait juste quelques vagues souvenirs de la guerre qui faisait rage et devinait que son âge devait être aux alentours des vingt-cinq ans. Elle se doutait donc qu'elle était une prisonnière de guerre, mais n'avait aucune certitude.Elle s'approcha à nouveau des barreaux d'un pas chancelant, mais seul un long couloir sombre dont elle ne pouvait distinguer que quelques mètres se présentait à elle. Elle essaya encore une fois de les ouvrir, espérant peut-être qu'ils se soient miraculeusement ouverts entre temps, mais évidemment, rien ne se passa.
Désespérée, elle s'écroula à terre, secouée de sanglots."Je ne sortirai jamais d'ici"
Elle ignore combien d'heures plus tard, un cliquetis lui fit relever la tête. Un grand militaire blond armé d'une mitraillette avait entrouverte la porte.
-Marche, ordonna-t-il fermement avec un si fort accent russe qu'elle douta un instant de la signification de ce qui venait de lui être dit.
Elle se releva en s'appuyant au mur et hésita à un instant. L'homme, n'ayant visiblement pas de temps à perdre, la poussa sans ménagement dans le couloir sombre faiblement éclairé par des lumières jaunâtres qui pendaient du mur.
Plus ils s'enfonçaient dans ce lieu inconnu, plus la femme, qui voulait pourtant à tout prix sortir de sa cellule, commençait à regretter la petite pièce. Elle regardait partout autour d'elle sur son chemin, dans l'espoir de trouver un moyen de fuir, mais c'était peine perdue.
Sur toute la longueur de l'immense couloir, se trouvait des cellules tantôt remplies à craquer, tantôt occupées par qu'une seule personne. La femme se demandait pourquoi ils ne répartissaient pas les prisonniers également, mais elle ne dit rien.
Alors qu'ils étaient presque arrivés au bout du couloir, elle aperçut une pancarte métallique sur laquelle il était écrit место заключенных.
VOUS LISEZ
✪ Rebirth { Bucky Barnes } ✪
FanfictionNuméro du sujet: #70 Nom de code: 70-DV Début de l'opération: Hiver 1942 Localisation: Base secrète d'Hydra, Sibérie „What is she ?" „A monster." ____ • Marvel Fanfiction - Bucky • Commencée le: 01/08/19 Début de publication le: 22/08/19 Je ne poss...