IX - ✪ новой миссии ✪

1.7K 113 26
                                    

„How can I be lost, if have nowhere to go ?", Metallica.

NDA: Je vous invite fortement à regarder la vidéo en média. Mais vraiment.

❅❅❅❅❅

Nick tendit une grosse enveloppe de papier kraft à Steve. Le blond fronça légèrement les sourcils avant de saisir l'épais dossier d'une main hésitante.

-Faites en ce que vous voulez.

Nick tourna les talons et disparut entre les portes de l'ascenseur, accompagné de ses agents.

Steve soupira de soulagement avant de me prendre dans ses bras. Il me serrait si fort que j'eus peine à respirer.

-Merci. Merci beaucoup.
-Il va y avoir un procès. Je compte sur Nick pour nous le faire gagner, expliquais-je à voix basse.

❅❅❅❅❅

En début de soirée Steve, Tony, Natasha et moi étions penchés au-dessus de fiches de renseignement étalées sur la table du salon.
Soldat était resté dans sa chambre depuis l'incident de la matinée et n'en était pas ressorti, même pour manger.

Nick Fury avait trouvé des traces d'Hydra un peu partout en Europe et nous étions censés raser les bases et récupérer des informations. La chute du SHIELD à cause d'Hydra semblait lui avoir laissé un goût amer en bouche.

-Natasha, avec moi. On part en mission après-demain pour l'Allemagne, annonça Steve, une expression sérieuse au visage.

La rousse hocha la tête, tandis que mes poings se serrèrent.
J'avais été absente pendant tous les événements du printemps dernier à cause de ma mission sur Hydra en Sibérie. J'en avais marre de n'être jamais présente pour aider mon équipe.

-La personne la plus apte à contrôler Bucky, c'est toi. Voilà pourquoi tu restes, expliqua Steve, qui avait remarqué mon geste.
-Et moi, je reste avec toi pour éviter au lavé du cerveau de te flinguer pendant ton sommeil et de retourner en Russie à pied, finit Tony.
-Sérieusement les gars ? Je suis pas parti en mission avec vous depuis huit mois ! M'indignais-je.
-Tu veux vraiment coller Bucky en mission contre Hydra après-demain ? Demanda Natasha en haussant un sourcil.

Je soupirais et me penchais à nouveau sur les feuilles, signe qu'ils avaient gagné.

-On n'arrivera jamais à rayer Hydra de la carte, c'est du délire, affirma Natasha.
-C'est n'est pas le but. On a un sceptre à retrouver, des documents et des archives à récupérer et des endroits autour desquelles des gens disparaissent mystérieusement à sécuriser, expliqua Tony.

-Si Hydra vient ici pour vous, préférez fuir plutôt que de perdre votre coéquipier, ajouta Steve en se retournant vers moi.

Je hochai la tête. Ma gorge se serra et un frisson parcouru mon corps.
Hydra ne m'avait pas traquée après ma fuite, ça avait beau être louche, je n'allais pas m'en plaindre. Ils avaient dû essayer une ou deux fois de m'envoyer une poignée de soldats mal entraînés que j'avais mis au tapis en moins de trois minutes, mais qu'est-ce que j'allais faire s'ils envoyaient trente tireurs d'élites au pied de la tour ?

-J'organise une fête demain soir, je compte sur vous pour que vous soyez tous présent ! Oh, et Daerya, tu penseras à venir dans mon atelier. Je voudrais remettre au point ton équipement, changea brusquement Tony de sujet.
-À une seule condition : tu laisses ma Kalachnikov tranquille, répondis-je en baillant.

Tony fit la moue et je vis Natasha le regard de s'éclairer. Oh non. Encore une soirée où elle allait me passer en revue tout ce qui s'apparente à un humain pour savoir si oui, ou non, je pourrais sortir avec l'un d'eux.
Le regard de Steve s'arrêta sur une des nombreuses feuilles trônant sur la table. Il se pencha, et l'attrapa. Son visage durcissait au fur et à mesure que son regard descendait sur le papier.

✪ Rebirth { Bucky Barnes } ✪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant