fourth letter ㅡ one of our most beautiful memories

72 15 4
                                    

23 octobre 2020,

je me souviens de tes vingt ans.
on était tellement heureux que ça me donne envie de pleurer.
overdose d'euphorie, de passion et d'harmonie.
je me souviens de l'éclat qui brillait dans tes yeux quand je t'ai montré les billets d'avion, petits bouts de papier qui nous envoyaient à l'autre bout du globe.
c'était la même étincelle qui y scintillait quand nous étions face à la mer et que la lumière solaire se déposait sur ton corps, te donnant l'allure d'un ange.
tu voulais aller nager avec les tortues et quand j'ai refusé de te rejoindre, tu as boudé comme le grand gamin que tu es.
j'te l'ai jamais avoué parce que c'était mon opprobre mais je ne savais pas nager à l'époque.
alors j'me suis contenté de te fixer et puis bordel, t'étais beau comme ça sourire aux lèvres, cheveux mouillés et heureux comme un pape.
j'ai juré d'apprendre à nager pour qu'on revienne ici tous les deux.
j'avais même envisagé tout plaquer à la maison pour venir élever des tortues à porto rico même si c'était sûrement le truc le dingue que j'aurais fait mais c'était ça l'effet dong sicheng, tu m'donnais des ailes.
mais bon dans le fond,je savais que toi et moi, on reviendrait jamais ici. 
cette merde qui m'enferme entre ces quatre murs avait déjà commencé à m'bouffer mais je t'ai rien dit parce que j'voulais pas gâcher cet instant parfait.
c'était un de nos plus beaux souvenirs et j'donnerais tout ce que j'ai pour me retrouver là-bas avec toi maintenant.

t'écrire ces lettres m'épuise alors j'ai laissé tomber les phrases aux belles tournures mais je t'aime toujours autant.

amoureusement,
yuta.

mourir vieux (avec toi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant