last letter ㅡ i love you

70 17 5
                                    

5 décembre 2022,

je n'ai plus la force de t'écrire.
je sais que je l'ai déjà écrit mais cette fois si c'est vrai ; ce n'est même pas mon écriture mais celle d'une infirmière.
je ne voulais pas quitter ce monde sans te dire adieu pour de vrai et surtout, je ne voulais pas te laisser sur le torchon d'idioties que je t'ai envoyé la dernière fois.
tu te rappelles à porto rico, on nous avait appris à dire « chéri » en espagnol : cariño.
je l'ai écrit sur toutes les photos que j'ai de toi et ces photos je les ai affichées partout sur les murs de la chambre parce que même si je t'aime plus que tout, j'aurais pu t'oublier et rien d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux.

j'écris trop, je devrais aller directement à l'essentiel : je t'aime.
je t'aime plus que trois mille.
plus que la neige.
plus que les takoyakis.
plus que les petits chiens trop mignons qu'on voulait adopter.
plus que les cadeaux que je reçois à noël.
plus que ma collection de boucles d'oreilles et dieu sait que je pourrais tuer pour ces boucles d'oreilles.

mais je pourrais tuer pour toi, pour ton amour parce que j'ai besoin de ça.
j'en ai plus besoin que l'oxygène que je respire.
plus l'eau que je bois.
plus que la nourriture que je mange.
plus que les médicaments qui me gardent en vie.
plus que tout.

je t'aime.
je ne te l'ai pas assez dit et je m'en excuse, c'est trop tard maintenant.
je ne sais pas si c'est un adieu convenable mais je te l'ai dit : je suis nul pour ça.
j'espère sincèrement que tu vivras la plus belle des vies, en tout cas vis la pour moi.
encore une fois,
je t'aime cariño.

amoureusement,
yuta.

monsieur dong,
je suis l'infirmière et je suis désolée, je ne devrais pas écrire sur la lettre de monsieur nakamoto mais j'ai vu à quel point il vous aimait et comme personne ne vous préviendra ici, je me devais de vous le dire. monsieur nakamoto est mort dans la nuit, il s'est éteint dans son sommeil et je vous promets qu'il n'a pas souffert.

toutes mes condoléances, il avait l'air important pour vous.

mourir vieux (avec toi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant