J'ai perdu la notion du temps... Il fait noir et il pleut. Nous sommes toujours en chemin vers numéro 1.
Ces dernières semaines, je passe chaque seconde dans la crainte et la frustration. Nous passons notre temps à fuire les Hunters, celui qui m'inquiète le plus est la femme blonde. Mais combien sont-ils ? J'en viens même à regretter mes journées banales d'ado. J'essaye désespérément de garder espoir qu'un jour, je pourrai à nouveau marcher normalement avec mes amis dans la rue, insouciante.
-Cela ne sert à rien de me lamenter sur mon sort, il faut que je me ressaisisse ! me dis-je en mon fort intérieur.
Je tente tant bien que mal de chasser ces idées noirs de ma tête, ce qui n'est pas chose aisée.
Je me mis à repenser à la discution que j'ai entretenue avec Maxime, plusieurs points importants sur mon pouvoir se sont éclaircis. Car pour l'instant mon pouvoir est faible mais dès que je lui aurai donné une forme, je serai bien plus puissante !
Ensuite, je n'ai pas tout compris mais plus je le "charge" avant d'attaquer, plus j'aurai une grande réserve pour le combat.Mais avant toute chose, il y a une question qui me taraude depuis bien trop longtemps. Les gens "spéciaux" dont parlait Maxime, qu'on-t-il de différent des gens lambdas ? Et pourrai-je aussi communiquer avec eux par télépathie ?
Il doit bien en avoir un que je connais...Je me mis alors à essayer de communiquer avec Brad. Pas de réponse... Il fallait s'en douter, les gens spéciaux ne doivent pas courir les rues.
Je sers les dents avec colère. Pourquoi tout ça doit m'arriver à moi ? Je n'ai jamais aimé attirer l'attention, j'ai toujours préféré suivre le mouvement et me voilà devenue la cible d'une organisation extrêmement dangereuse qui veut ma mort ! Et j'ai beau être en la présence de celui qui est censé mon crush, ça ne me réjouit pas du tout. De plus je n'ai toujours aucune nouvelle de Brad qui a sûrement disparu pas notre faute.
-Respire Marina, ne perd pas espoir trop vite, me murmurai-je à moi-même.
Je me reconcentrai et essayai de contacter d'autres personnes de mon entourage. Tout le monde y passa. C'est alors que je senti une sorte de connection lorsque je tentai de parler à Anaïs. Un petit sourire se dessina sur mon visage et je me concentrai d'avantage en prenant soins de bien choisir mes mots:
-''Anaïs, tu m'entends ?''
Elle ne répond pas, mais je suis convaincue qu'elle m'a entendu ! Elle ne sais juste pas que je l'appelle. Et comment me répondre.
-"C'est Marina, ne t'inquiète pas. Pour me répondre il te suffit de penser très fort à moi et de parler", lui dis-je en guise d'explication.
Je me mis à patienter car pour moi-même ça me mis un certain temps à comprendre comment ça marche.
-"MARINA JE TE JURE QUE SI TU M'ENTENDS, JE T'ÉTRIPE QUAND TU RENTRES !"
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
C'est un chapitre extrêmement court et j'en suis désolée. Mais jme suis dit que c'est toujours mieux que pas de chapitre du tout :) bref merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
10
Teen FictionUne jeune fille nommée Marina devra se battre pour sauver ceux à qui elle tient.