Pdv Kagami :
Je me présente je suis Kagami Taiga, j'ai 24ans et je mesure 1m95 ( il a 24ans alors oui il seras très grand ).
Et je vais bientôt rentrée dans ma cellule. Cellule de prison. Oui. J'ai commis un meurtre...
Mais j'ai pas fais exprès..
Enfin...
Supposons...
:)
Je vais vous dire comment tous sa a commencer...FLASHBACK 1 JOUR AVANT ~
Je me promenais tranquillement en revenant des courses et la un gars viens vers moi et me menace. Me menace de me tuer si je lui donne pas mon argent ( courses = bouffe = argent ). Je refuse !
- 1gars : Toi ! La oui toi ! Donne moi ton argent ! Tous ! Ou je te tue avec cette arme !
- Moi : Tu te prend pour qui ! Bien sur que non !
- 1gars : Fais tes prières !
Ah cette instant je l'attrape et le met au sol, vus ma taille imposante c'était hyper... simple. Mais... il vise vers moi la... merdee !
BAMMM !
Je suis mort ? Non je sent rien ? Mais y'a du sang ? Je... je l'ai... tuer... !!!
Oh mon dieu !FIN DU FLASHBACK ~
Bref je vous laisse deviner la suite !
-??? : Bon tu vas avancer oui !
- Moi : Ouais ouais c'est bon !
Lui c'est le policier qui vas m'amener dans ma cellule ! Je ne l'aime pas ! Mais vraiment pas ! Pas parce que c'est un policier et que c'est lui qui m'enferme.. fin un peu mais parce qu'il ce croit supérieur ! Grrr !
- ??? : Parle mieux vermine.
- Moi : Tu devrais d'abord revoir ton langage avant !
- ??? : T'a dit quoi la ?!
Oh dieu, sa commence a me chauffer sévèrement !
- ??? : Aomine tu devrais te contrôler.
- Aomine : Tch. Qu'est-ce que tu veux Midorima !
- Midorima : Contrôle toi !!
- Aomine : Tch ! Bien ! Toi avance et vite !
- Moi : Grr !
- Midorima : Dépêche toi criminel.
Je ne sais plus quoi dire.. ce gars la Midoritruck... m'a appeller Criminel... ok j'ai tuer quelqu'un mais n'est-ce pas de la légitime défense ?!
731 voici le nom de ma cellule..
Je suis seul...
Attends non..
Y'a un truc rouge sur le lit double en haut...
C'est quoi ?
Une merde ?
Non c'est pas rouge une merde...
Ah mais c'est aussi un prisonnier !
Évitons de lui parler.. jveux pas de problèmes...- Aomine : Très bien rentre et ferme la, essaye de pas mourir jusqu'a demain au moins !
- Hun ? Pourqu-
Il est partie en vitesse... et pourquoi je pourrai mourir... n'importe quoi !
Je me couche sur le lit du bas épuiser de cette journée pitoyable ! Moi innocent, jeune, beau en prison ! Quel merde cette vie !
- ??? : T'es qui toi ?
- Moi : Hun ?!
Putain ! c'est le truc rouge.. enfin plutôt le mec rouge, beau gosse d'ailleurs, cheveux rouge, beau visage... par contre je vois pas bien ces yeux..
- ??? : J'ai dis t'es qui !? Me dit-il avec une pointe d'énervement.
- Moi : Euh... Kagami Taiga..
- ??? : Mmh et pourquoi tu est dans MA cellule ?
- Moi : Euh.. je sais pas...
Putain ce gars y me fais flipper ! En plus ces yeux maintenant que je les voient ils sont.. étranges un rouge et l'autre jaune.. cela donne un putain de regard de tueur ! Peux être que s'en est un ! Je vais donc mourir !!!
- ??? : Non tu vas pas mourir, je vais pas te tuer.
- Moi : Comment tu ???!!!
- ??? : Je suis absolu !
Euh okkk ! Il est fou ce gars ! Mais si il me tue pas t'en mieux !
- ??? : Mmh ou sont mes manières je suis Akashi Seijurou, 24ans, 1m85 !
- Moi : Enchanté..
- Akashi : Ah ! Je ne te tuerai pas a une condition !
- Moi : Laquelle.. ? Dis-je un peu peureux.
- Akashi : Touche pas à MON Tetsuya.
- Moi : C'est qui ?
- Akashi : Le policier de notre cellule. Il m'appartient. Dit-il avec son oeil jaune qui brille.
Oh putain il est vraiment fou, flippant, j'ai peuuurr maman.
Maman ? A suis-je bête ma mère et mon père sont mort... Longue histoire..- Moi : Bien reçus... Dis-je en tremblant un peu.
- Akashi : Bien ! Bonne nuit.
- Moi : Merci... Bonne nuit..aussi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Voilà cette première partie !
Pas encore de Kuroko Tetsuya mais au prochain chapitre ~ ❤
A bientôt !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
645.
VOUS LISEZ
Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~
RomanceDeuxième histoires ! Ouais... hehe.. Surrrr du KagaKuroAka ! Honnêtement je n'ai pas encore vus d'histoire la dessus alors..~ voilà.. - Pas d'homophobe merci ~ - Contiendra du KagakuroAka principalement. - Gm sera dans l'histoire ~ -Les personnage...