Le déjeuner :
PDV Akashi :
Mon petit Tetsuya est arriver ! Il me regarde avec un regard semblable à celui d'un enfant perdu, je lui fais donc signe de ce placer à côté de moi. Il ce place donc à mes côtés ainsi que ceux de Taïga. Nous commençons à manger dans une ambiance de merde. Oui de merde. C'est surement pas tous les jours que je dirais ce mot sans hésiter mais sincèrement manger au côté d'idiots tel que Daiki et Kise c'est vraiment pénible. Ils ne font que ce chamailler ! Puis les autres vivent avec un silence de mort. J'observe au passage une truite voler sur le visage de Daiki.
Aomine : Non mais ça vas pas Kise !?
Kise : Bien fait sale baka !
J'allais intervenir avant que c'est deux idiots finissent par ce défouler lorsque Tetsuya pris la parole.
Kuroko : Sérieusement ?
Aomine : Quoi ? C'est lui qui a commencer !
Kise : Faux ! Tu m'a insulter !
Kuroko : Ridicule. Vraiment ridicule, c'est quand que vous allez grandir ? Puis d'abord d'où tu te dis à un moment de ta vie que tu vas te trimbaler une truite dans ton sac ? Retournez en maternel avec votre niveau mental actuel serai sérieusement envisageable. Dit-il d'un ton froid et dur.
Depuis quand Tetsuya parle comme ça ?! Il n'a pas complètement tord mais tout de même, c'est vraiment de plus en plus étrange son comportement deviens plus similaire au mien avec une pointe de cruauté supplémentaire.
Akashi : Tetsuya ça suffit !
Kuroko : Je ne dis que la vérité pourtant, je ne vois pas le mal à sa Akashi-kun!
Akashi : J'ai dis sa suffit Tetsuya. Dis-je d'un ton autoritaire.
Kuroko : Ce n'est pas juste ! Depuis tout-à-l'heure ils nous rendent fou et personne n'a réagi et quand j'ai réagi pour le bien de tous c'est moi le fautif ?!
Akashi : Tetsuya !
Kagami : Non mais ça vas pas ?! Kuroko c'est pas pour le bien de tous que tu réagit regarde Aomine et Kise ils sont touchés par ce que tu leurs à dis ! C'était vraiment méchant ! Tu devrais revoir ton comportement !
Kuroko : Ah ? Est-tu ma mère Kagami-kun ? Dit-il d'un air hautain.
Bon maintenant trop c'est trop.
Akashi : Taïga, Ryouta, Daiki, Shintaro, Atsushi et les autres sortez sauf Tetsuya. Dis-je avec un regard des plus noirs. Ma patience à des limites.
Kuroko : Pourquoi devrais-je rester ?!
Quand les autres sont sortis j'éclata de colère car c'est la première fois que Tetsuya a dépassé les bornes comme aujourd'hui !
Akashi : Non mais tu te prend pour qui à la fin ?! Pour monsieur je fais ce que je veux ?! Après notre conversation tu ira immédiatement t'excuser auprès de Daiki et Kise ! Même si ils sont idiots tu n'avais pas à leur dire comme sa ! D'ailleurs tu n'a pas à répondre comme tu l'a fais avec moi et Taïga !
Kuroko : A-Akashi-kun...? Dit-il tous tremblant avec des yeux écarquilés.
Je ne me laisserai pas avoir par lui ! Il peut faire ce qu'il veut mais pas à ce point et qu'il ne me prenne pas pour un idiot en faisant l'innocent !
Akashi : Ne joue pas à ce jeu la Tetsuya !
Kuroko : M- Mais de quoi parle tu ? Q-Qu'est-ce-que j-j'ai f-fais...?
Attendez une minute ... Il n'a pas l'air de plaisanter...? Il est vraiment au bord des larmes ou joue t-il bien la comédie ?
Akashi : De quoi te souviens tu au juste ?
Kuroko : J-Je me souviens s-seulement du moment ou je suis sorti de cla-classe avec Aomine-kun et qu'une fi-fille m'est tombé dessus c'est tous j-je le j-jure..... Dit-il en versant des larmes.
Il ne plaisante pas. Tetsuya ne pleure pas comme ça c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai vus pleurer deux fois depuis que l'on ce connait. Une fille lui ai tombé dessus Daiki la aussi préciser en arrivant mais qui est cette fille ? Elle peut être un rôle à jouer dans le comportement de Tetsuya. Avant toute chose je dois m'excuser auprès de lui je n'aurai pas du m'énerver comme ça sur lui ...
Akashi : Je suis désolé Tetsuya à un moment tu est devenu méchant avec Daiki et Ryouta en sortant des choses vraiment pas sympa.... J'aurai pas du moi mis en colère contre toi comme je viens de faire le car car ce n'est pas pas ton genre de dire de tel a choisi. Dis-je en le prenant dans mes bras.
Kuroko: * pleure * Q-qu'est-ce-qu'il m-m'arrive A-Akashi-kun... Dit-il en enfonçant son visage dans mon cou.
Pendant ce temps, autre part :
Fille ? : Nous avons perdu le contact avec la puce monsieur, il semblerait qu'elle est grillé.
Homme ? : Raaah putain ! C'est quand que l'on vas y arriver ! Je l'aurai ! J'aurai mon Tetsuya ! Recommencer les tests ! Trouver moi une puce plus puissante ! Faites ce que vous voulez mais je veux Tetsuya vivant et parfait devant moi !
Fille ? : Bien monsieur.
Homme ? : Tetsuya attend moi j'arrive.
HEY ! J'espère que ce nouveau chapitre vous à plus !
Mystère mystère qui sont ces gens ? Que veulent-ils à Kuroko ?
Akashi vas t-il découvrir ce qui ce passe ? Héhé ~
VOUS LISEZ
Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~
RomanceDeuxième histoires ! Ouais... hehe.. Surrrr du KagaKuroAka ! Honnêtement je n'ai pas encore vus d'histoire la dessus alors..~ voilà.. - Pas d'homophobe merci ~ - Contiendra du KagakuroAka principalement. - Gm sera dans l'histoire ~ -Les personnage...