Et Si...

641 37 27
                                    

Salut ! Je suis sincèrement désolée du retard ! J'ai casser mon téléphone et je viens juste d'en recevoir un nouveau 😢 Merci de votre compréhension. ❤️
Et donc voici la suite attendu par beaucoup d'entre vous 😉

Pdv papa testu :

Mon fils, mon fils... Mon gentil petit garçon.. Je t'ai toujours mépriser par cette affreuse gentillesse dont tu fait preuve ta mère ne l'avais jamais compris cette idiote. Tant pis pour elle. Mais aujourd'hui puisse que je t'ai entre mes mains je vais pouvoir faire de toi le fils dont j'ai toujours voulus avoir muahahaha.

Femme ? : Monsieur votre fils ce réveil.

Papa Tetsu : J'arrive.

Je me dirige dans la chambre de mon manoir, en rentrant je le découvre vêtu d'habit noir et blanc, plus précisément, chemise blanche par dessus une veste noir et une cravate rouge sang et de son bas.. Un pantalon noir sombre ainsi que des chaussures noirs. Magnifique. Le vrai Tetsuya ce serait vêtu de blanc ou de bleu ! J'ai donc réussi !

Papa Tetsu : Bonjour fils.

Tetsu ( méchant) : Bonjour père, que me vaut l'honneur de ta visite ? Dit-il d'un ton ferme.

Papa Tetsu : Rien de spéciale voir si tu est comme je l'espérer

Tetsu : Ah et donc ?

Papa : Parfait.

Tetsu : Tch. Pourquoi suis je ici ?

Papa : Je veux détruire tes amis.

Tetsu : Ah !? À qui croit tu t'adresser !? Je n'ai aucun amis pauvre idiot !

Papa : Je vois mais le gentil Tetsuya oui.

Tetsu : Fait chier !

Papa : Bien je te laisse faire.

Tetsu : bien sur tu ne serai pas à la hauteur sombre crétin.

Pdv Tetsu :

Je vais les détruire tous ! Tch je dois toujours tous faire ce vieux ces rien faire de sa vie ! M'enfin cela risque d'être drôle.

Je pars donc à l'extérieur de ce manoir et vas pour la rencontre avec ces fameux amis. Arriver devant un second manoir une tomate me sauta au cou.

Tomate : Tetsuya où était tu bon sang !? Dit-il énervé.

Ow ow ow, c'est qui celui là et d'où il ose me parler comme sa !?

Tetsu : Je..

Tomate : Pas de je ! Tu nous a tous inquiéter !

Mais qu'il la ferme et me laisse parler !

Tetsu : On m'a juste kidnappé et j'ai réussi à m'enfuir.

Tomate : Comment !? Dit-il surpris.

Mais d'un coup son visage ce fit plus sombre pourquoi ? Il est bipolaire non ?

Tomate : Dis mon nom.

Oh sacre bleu j'en sais rien moi...

Tetsu : Tomate..

Il relève la tête son expression et plus que démoniaque.. Euh j'ai fais une bêtise mais même.
Sauf que j'avais pas prévue qu'il me plaque au sol, qui appelle c'est autres copains et qu'ils me lient. Non mais comment il pourrait savoir c'est impossible !

Akashi : Mon nom est Akashi Seijuro. Et tu n'es pas Kuroko Tetsuya.

Tetsu : Comment le sais tu !?

Akashi : Simple, Tetsuya et moi en avions parler avant que ta personnalité change selon les désires de ton père. Et puis il me connaît comparé à toi ! Dit-il d'un regard rempli de haine.

Merde ! Ce gars n'a pas l'air idiot mais ces quoi c'est amis !?

Finnn de ce chapitre !
Akashi vas t-il réussir à retrouver le vrai Tetsuya ?? Vas t-il trouver comment faire ? Ce méchant et il réellement méchant ? Que deviens le père de Tetsu ? Mystère mystère ~

Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant