Pdv Akashi :
Nous voilà arriver devant ce bourru.
Je me tourne vers Tetsuya et lui dit :Akashi : Reste derrière moi, je veux pas qu'il te regarde trop, ou t'adresse la parole.
Tetsuya : Bien Akashi-Kun.
Je souri, satisfait de sa réponse.
Je me retourne donc vers la grande porte devant nous et toc.TOC TOC TOC. (Rip le bruit)
??? - Entrez. Dit une voix autoritaire mais pas assez pour moi.
Nous entrons donc dans cette pièce qui est occupée par le directeur de cette prison.
Akashi : Bonjour monsieur le directeur.
Directeur : Bonjour, que puis je faire pour vous monsieur Akashi ?
Akashi : C'est très simple. Dis-je avec un grand sourire.
Je souhaite quitter cet prison mais pas seul.Directeur : Co-comment ça ?!
Akashi : Vous avez bien entendu, Moi, Tetsuya Kuroko, Aomine Daiki, Kise Ryota, Midorima Shitarou, Takao, Atsuchi, Himuro, Kagami.
Flemme de dire tous leurs prénoms, il a compris c'est l'essentiel.Directeur : Puis-je savoir pourquoi eux spécialement ?
Akashi : Bien sur, c'est parce que je le veux.
Directeur : O-oui.. mais la.. la raison.. monsieur Akashi..
Akashi : Cela ne vous concerne pas, je souhaite partir avec eux, si cela n'est pas autorisé je devrais utiliser la force.. cela serai dommage non ? Dis-je avec mon plus beau sourire effrayant.
Il ne risque pas de refuser maintenant. D'ailleurs il est stupide dire que je perd mon temp m'énerve. Il n'a même pas remarqué Tetsuya. Pitoyable ! Un être pourtant si pur.. enfin pour le moment.
Directeur : Très bien mais demain matin seulement..
Akashi : Bien, je ne voulais pas maintenant de toute manière. Aurevoir.
Directeur : Aurevoir monsieur Akashi...
Nous quittons le bureau et je me tourne pour admiré mon ange bleu.
Akashi : Tetsuya tous vas bien ?
Tetsuya : Très bien Akashi-kun, seulement un peu surpris que tu es du utiliser des menaces, vus son air simplet j'aurai penser qu'il aurait accepter plus vite.
Akashi : Oui, il voulait simplement me tester. Mais un Akashi gagne toujours.
Aah.. mon Tetsuya tu apprend vite..
Tetsuya : Oui Akashi-kun. Allons maintenant rejoindre Kagami-kun et les autres ils doivent nous attendre.
Akashi : Pas faux, cela aura duré une bonne heure.. Veux tu pas te promener un petit moment de plus avec moi avant de revoir leurs visages ?
Tetsuya : Mais Akashi..
Akashi : Tesuya ?
Tetsuya : D'accord Akashi-kun.
Akashi : Bien, donne moi ta main.
Tetsuya : Akashi-kun je sais très bien marcher seul.
Akashi : Je veux sentir ta chaleur.
Tetsuya : J'abandonne. Dit-il entre deux soupires.
Et oui Tetsuya chéri même toi, tu dois m'obéir car je suis absolu. Sauf pour mon prénom que tu refuse de dire mais un jour tu le dira, parole d'Akashi. Enfin, tu deviendra un Akashi tous court.
Hey désolée du retard 😣 C'est un chapitre court je sais et je m'en excuse.. Le prochain seras environ dans une semaine sur ce merci kiss 💕 ( Désolée pour les fautes d' orthographe si il y en n'a 🐙 ).
VOUS LISEZ
Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~
RomanceDeuxième histoires ! Ouais... hehe.. Surrrr du KagaKuroAka ! Honnêtement je n'ai pas encore vus d'histoire la dessus alors..~ voilà.. - Pas d'homophobe merci ~ - Contiendra du KagakuroAka principalement. - Gm sera dans l'histoire ~ -Les personnage...