La Vérité.

948 45 10
                                    

Heyy ! Dans ce chapitre, nous verrons comment Kuroko à était drogué et qui était l'homme lui ayant fait cela. Bonne lecture ~

Flashback :

PDV Kuroko :

J'attends Akashi avant de venir voir les prisonniers. C'est ma pause en plus il aurait pu choisir un autre moment mais bon c'est Akashi. Autoritaire, puissant, gentil, et blablabla.
Quand un policier arrive vers moi, il est plus grand que moi, je vois pas bien son visage avec sa casquette devant ces yeux mais ces cheveux sont... Noir c'est commun mais que me veux t-il ?

Policier? : Salut tu voudrais bien déjeuner avec moi ? Je suis nouveau ici et..
Kuroko : Bonjour, désolé j'attends quelqu'un.
Policier? : Dommage... J'avais un Milkshake à la vanille en trop je dois le jetter..
Kuroko : ais-je bien entendu ? Un Milkshake à la vanille ?
Policier? : Oui le veux tu ?
Kuroko : bien sûr ! Mais je ne peux vraiment pas te rejoindre..
Policier? : Bon c'est pas grave tien et merci de m'en débarasser.
Kuroko : Merci à toi.

Un Milkshake à la vanille gratuit ! C'est mon jour de chance ! Tien... Il a un goût étrange... Bah le temps sûrement. Tien le policier ce rapproche de moi.. attendez je vois tous flou !? Il y avait quoi dans ce Shake sérieux ! Qu'est-ce qu'il fait !? Il m'insère une puce ?

Policier? : Navré Tetsuya mais c'est la loi du plus fort. Dit-il avec un sourire sarcastique.
Tetsuya : Je.. dois... Pr.. prévenir...a..ka...shi *boum*
Policier? : Mon petit Tetsuya...
Policier Jack : Excusez moi mais pourquoi un de nos policier est à terre devant vous ?
Policier? : Il c'est évanouie d'un coup monsieur.
Policier Jack : Bien je l'amène à l'infirmerie.
Policier? : Aurevoir.
Policier Jack : Attendez votre nom. Dit-il en ce retournant.
Policier Jack : Où est-il passer !? Bon pas le temps je dois l'apporter à l'infirmerie.

Quelques minutes plus tard (10)~

PDV Tetsuya :

Tetsuya : Que c'est-il passer ?
J'essaye de me lever mais sans succès. J'ai mal à la tête une chute ? Peut être.
Infirmière : Bonjour monsieur, vous vous êtes évanouie le policier Jack vous à ramener.
Tetsuya : Oh je vois merci.
Infirmière : Bien si vous allez mieux monsieur Akashi Seijuro vous attends.
Kuroko : Merci.
J'avais complètement oublier Akashi !
J'espère ne pas l'avoir fait attendre longtemps...
Je sors donc de l'infirmerie est tombe nez à nez sur Akashi le destin faut croire...
Akashi : Tetsuya... Dit-il sur le bord de la patience.
Je vais lui expliquer j'ai pas envie de me disputer sans raison valable enfin je crois...
Tetsuya : Attends Akashi-kun, je me suis réveiller à l'infirmerie car je me serai évanouie et un policier, Jack m'a ramené désolé je viens juste reprendre connaissance..
Akashi : Tu t'es évanouie ? A tu manger ce matin et ce midi Tetsuya ?
Tetsuya : Non... J'ai oublier..
Akashi : Bien ce n'est rien, nous allons déjeuner maintenant puis après nous ferons ce que nous devons faire.
Tetsuya : Bien Akashi-kun.
Ouf j'ai éviter le pire.

Moment présent :

PDV Kuroko :

Je me réveille en sursaut de mon micro rêve qui n'en est pas un, je me rappelle de tous ce qui c'est passer ce jour là ! Le Milkshake à la vanille contenait quelque chose qui m'a fait m'évanouir et ma légèrement fait oublier ce qui c'est passer.. il faut que j'en parle à Akashi et vite ! Et avant qu'on ne parte en mission ça pourrait être risquer !
Je me dirige vers le salon ou ce trouve Midorima.
Tetsuya : Midorima-kun à tu vus Akashi-kun ?
Midorima : Mmh.. oui il est descendu dans la cave chercher des équipements pour la mission, d'ailleurs elle à lieu demain.
Tetsuya : Je vois merci Midorima-kun.
Je pars donc dans la cave sans aucun bruits, je descend et découvre Akashi.

Tetsuya : Akashi-kun ?
Akashi : Oui Tetsuya que me vaut l'honneur de ta visite ? 
Tetsuya : C'est très important Akashi-kun mais je ne peux pas te le dire à voix haute seulement par écrit principe de précaution.
Akashi : Ça dois être grave pour que tu me dise sa.
Il me tend de quoi écrire et j'écris lentement mais avec conviction : " On m'a inséré une puce quelque pars dans mon corps ".
Akashi regarde la fiche est me regarde avec étonnement je su que j'allais avoir droit à un interrogatoire sévère. Mais c'est pour notre sécurité à tous.
Akashi : Bien je vais faire le nécessaire pour trouver ou elle ce trouve viens avec moi.
Tetsuya : Bien merci.
Nous avons fait les examens et ils l'ont enlever. Chance que je me suis rapeller de ce jour là..
Akashi : Bien maintenant Tetsuya tu vas m'expliquer comment cela ce fait-il que tu ne me l'ai pas dis avant, pourquoi tu la, et qui te la mise. Je veux tous savoir sans laisser aucun détaille. Dit-il fermement.
Tetsuya : Tout d'abord, je ne m'en suis pas souvenu avant cela m'es revenu comme un flashback.. je ne sais pas pourquoi on me l'a inséré et je ne sais pas qui c'est non plus... Dis-je peut sûr de moi.
Akashi : Bien, il savent notre plan si il y avais bien une écoute en espérant que ce n'est pas le cas je demanderai. Ensuite raconte moi ce flashback.
Tetsuya : *explique* ( déso flemme )
Akashi : Je vois, ça explique aussi le fait que tu ne te souvienne pas de la journée d'hier.
Tetsuya : je suis désolé Akashi-kun.
Akashi : ne t'inquiète pas il n'y avais pas d'écoute.
Tetsuya : Vraiment ?
Akashi : Suis-je du genre à mentir ?
Tetsuya : Non.
Akashi : Bien, aide moi à prépare tous pour demain.
Tetsuya : Bien sûr.

FIN DU CHAPITRE 9 :3

Prochain chapitre :

Il vont ce rendre à Teiko, tous vas bien ce dérouler ? Qui avec qui ? Les ennemies vont-ils ce montrer ? En quoi consiste la mission ? Face cachée de Kuroko ? Le second plan D'Akashi ?

A bientôt et merci d'avoir lus 👋❤

Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant