Le Lycée Teiko

798 42 14
                                    

Hey ! Nouveau chapitre, chapitre 10 ! J'espère qu'il vous plaira. 😆

PDV Akashi :

Aujourd'hui, il est 7h04 moi et les autres sommes debout afin d'inflitrés le Lycée Teiko. Je sais déjà dans quel classe nous serons réparti, Daiki et Tetsuya seront ensemble en classe B, Ryouta et Atsushi seront ensemble en classe C, moi et Shintaro seront en classe A. J'ai beau avoir demander être avec Tetsuya ils me l'ont mis avec Daiki... Ils le regretteront.
Je suis prêt, je suis vêtu de l'uniforme du lycée, il ne manque plus que les autres.

Akashi : Dépêchez vous nous allons bientôt partir.
Kuroko : Aomine-kun me tiens pas comme ça, c'est gênant.
Aomine : Mais Tetsu tu est trop lent c'est plus simple de te porter. Ce plaint -il.
Que ce passe t-il avec Tetsuya ?
Je monte à l'étage pour savoir ce qu'il ce passe et observe la scène. Pour voir mon Tetsuya porter en princesse par ce stupide Daiki. J'attend de voir le moment pour réagir.

Kuroko : Même repose moi s'il te plaît.
Aomine : Non j'aime bien te porter comme ça.
Kuroko : Pose moi immédiatement Daiki. Dit-il d'une voix froide et autoritaire.
Aomine le posa sans ce faire attendre et le fixa d'un air à vouloir des explications. Moi même j'étais surpris de la voix de Tetsuya mais je lui en parlerai quand nous serons seul, je décide donc d'intervenir.
Akashi : Que ce passe t-il ? Dis-je d'une voix tous autant autoritaire.
Aomine : Euh.. r-rien Akashi. Dit-il en essayant de fuir.
Kuroko : C'est réglé Akashi-kun.
Akashi : Je l'espère bien, êtes vous prêt sachant que vous serez dans la même classe.
Kuroko et Aomine : Ouais/ Oui Akashi-kun.
Akashi : Bien allez dans la voiture c'est bientôt l'heure.
Et ils partirent tous deux. Je continu ma route et tombe sur Ryouta, Shintaro et Atsushi en train de partir dans la direction de la voiture. Bien si tous le monde est prêt on y vas.

Dans la limousine :

Je rentre en dernier dans le véhicule et regarde les places Ryouta et Daiki sont coller à Tetsuya ça m'énerve. J'aurais la place au retour et les prochains jours. Je me place donc en face de Tetsuya et nous discutons de ce que nous allons faire lors de notre arrivés.

Après le trajet ils sont devant le lycée :

PDV Kuroko :

Nous y voilà. Le lycée Teiko. Il est immense.. Bref nous nous séparons et rentrons dans nos classes respectives.

TOC TOC TOC ( ce bruit est fétiche xD )

Prof : Entrez.

Moi et Aomine rentrons je me mis derrière lui.

Prof : Oh ! Vous êtes les nouveaux élèves transférés, je vous pris de vous présentez.

Aomine : Salut jsuis Aomine Daiki. Dit-il d'un ton ennuyer.
Kuroko : Bonjour je suis Kuroko Tetsuya.

Classe : Enchanté !

Bon est bien nous nous installons et le cours repris. À la fin du cours ce fut la pose déjeuner le temps idéale pour s'inscrire au club comme Akashi-kun l'a dis puis pour boire un bon Milkshake...

Aomine : Tu viens Tetsu ont vas déj'
Kuroko : Aomine-Kun a tu oublier que l'on doit s'inscrire au club de basket ?
Aomine : Raaah c'est vrai, ce stupide club !
Kuroko : Ce doit pas être si stupide..
Aomine : Mouais.

Soudain une fille portant notre uniforme tombe sur moi, honnêtement elle m'écrasa de tous sont poids et j'étais en train de mourir. Heureusement Aomine m'aida à me relever.

Aomine : Tu peux pas faire attention !Fille ? : Je suis vraiment désolée..
Kuroko : Ce n'est rien.
Fille ? : J-je dois y aller !

Et elle s'enfuit en courant.
Bon nous devons aller à la salle d'inscription !
Enfin ! Nous y sommes de loin je vois déjà les autres et le fameux regards d'Akashi voulant des explications.

Aomine : Désolé du retard une fille est tombé sur Tetsu.
Akashi : Je vois. Inscrivez vous. Dit-il avec un regard toujours autant rempli de questions.

Je m'inscris donc enfin à ce club.
Les inscriptions faites nous sortons déjeuner sur le toit où nous sommes seuls pas étonnant vus le panneau interdis aux étudiants.

Puis nous déjeunons.... ~

Fin du chapitre 10 ! Dans le prochain chapitre je vous donne à peut près ce qu'il y aura :

La scène du déjeuner 😏
La face cachée de Kuroko
Le mystère de cette fille
Et un petit truc sur M.Absolu 😝

Merci d'avoir lus, en espérant que ça vous est plus. Est désolée du retard 🙏❤

Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant