Kuroko Tetsuya !?

2K 96 125
                                    

Pdv Kagami :

Mmh... la lumière brûle mon visage alors que je suis en cellule... Cellule !? CELLULE !? Ah oui... j'ai tuer quelqu'un ! Par ACCIDENT. Mais bon.
Je me lève et regarde un peu mieux cette cellule. Elle est propre je trouve. Même très propre. Y'a un petit lavabo près de la porte en barreaux métalliques, des toilettes derrière cette petite porte. Heureusement ! Chacun sont intimité !
Le lit superposé où dort l'autre fou de roux. Et c'est tous. Ouais je passe la magnifique vus que l'on a sur la fenêtre plutôt grande. Désolée.

- Akashi : Enfin debout.

- Moi : Gaaah ! Tu m'a fait peur !

- Akashi : Ah. Dit-il pas du tous intéresser.

- Moi : Depuis quand tu est debout au juste ?

- Akashi : Depuis 1h 14minutes et 43secondes.

- Moi : Ow....

Fou oui FOU ! A l'aide quelqu'un !!! Snif.
Pendant que j'étais dans ma bulle, je vis le rouge descendre de sont lit avec un grand sourire doux. Flippant.

Mais pourquoi il sourit ?
Y'a un truc derrière moi ?

Je me tourne mais voit rien ?
Euh il est réellement fou ?

- Akashi : Tu pourrais dire bonjour a Tetsuya, Taiga.

Tetsuya ? Le policier qui à ma charge ! Mais il est où ?!

- Moi : Euh... il est où ?

- ??? : Juste ici.

- Moi : HIIIIIIII !!!! Criai-je comme une fillette.

Comment il est apparut !!! Depuis quand il est rentré !? c'est un fantôme !!
Je suis vraiment dans un endroit spéciale et remplie de fou.. j'en suis sur...

- Akashi : Tetsuya tu abuse ! Réprimande légèrement Akashi.

- Tetsuya : Désolée mais c'est pas ma faute Akashi-kun. Ce défendit-il.

- Moi : Désolée.. euh tu est donc.. euh.. dis-je en les coupant.

- Tetsuya : Mmh ? Désolé je ne me suis pas présenter ! Kuroko Tetsuya le policier en charge de vous deux. Dit-il d'une voix monotone.

- Moi : Enchanté... Kagami Taiga...

- Tetsuya : Enchanté Kagami-kun.

Ow. Ce gars et super poli. Il est plutôt petit... voir même très petit... il m'arrive au torse.. ce gars... c'est vraiment un policier ?! Il est quand même mignon.. C'est cheveux et yeux d'un bleu sarcelle magnifique... un petit nez, une bouche rose qui a l'air délicieuse... je croix que si j'avais pas tuer ce gars je serai ici pour viole contre ce gosse...

- Tetsuya : Mmh.. Kagami-kun venez s'il vous plait.

- Moi : Oh ! oui oui pardon !

- Akashi : Tetsuya.

- Tetsuya : Oui Akashi-kun ?

- Akashi : Je souhaiterai aller voir le directeur de cette prison.

- Tetsuya : Aucun problème mais cela sera pour cette après midi.

- Akashi : Bien merci. Mon amour ~

HUN !!?? MON AMOUR ? Ils ils ils sortent ensemble ??

- Tetsuya : Akashi-kun arrête. Je suis pas ton amour et je n'aime qu'une seule personne.

- Akashi : Qui !? Dit-il visiblement très énervé.

Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant