Vive les cours !

683 36 19
                                    

Hey salut ! Nous nous retrouvons pour le chapitre 12 ! Plein de mystères sont apparut au chapitre 11 est certaines de vos questions seront révélées aujourd'hui enfin... Normalement ! Au passage, j'ai publiée une nouvelle histoire s'intitulant : "Où suis-je ?" C'est également du Akakuro hé hé. J'espère que ce chapitre vous plaira ! D'ailleur concernant pour les futurs chapitres êtes vous plus Akakuro, Kagakuro ou KagaKuroAka ? Merci.

PDV Extérieur :

Kuroko et Akashi sont retourner voir les autres en leur ayant bien expliquer ce qu'il c'était passer, Kuroko insista pour présenter ces excuses à Kise et Aomine qui n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter. Hélas les cours devaient reprendre donc ils retournèrent tous à leur classe respective.

PDV Aomine :

Akashi à raison de ce poser des questions car c'est comme si Tetsu ne ce contrôler plus à certains moments. Je regarde Tetsu en cherchant des réponses aux questions que l'on ce pose tous.

Prof : Monsieur Aomine !

Aomine : O-ouais. Putain il m'a fait peur ce fou, ce fou comme je viens de le dire c'est notre prof d's.v.t il nous sort des trucs zarbi à des moments déjà que j'suis pas le plus intelligent alors quand il rentre dans les fantasmes de molécules neurologiques c'est comme si c'était du mandarins.

Prof : Répond à cette question simple comme bonjour, pourquoi tu n'écoute pas mon cours ?

Aomine : C'est simple en effet, c'est tous simplement parce que j'en ai rien à foutre :) Dis-je avec ironie.

Prof : Sale gosse dégage immédiatement de mon cours ! Dit-il contrarier.

Aucun problème puisque comme je viens de lui dire j'en avais rien à foutre, à un détail Akashi. Merde j'aurais du réfléchir avant de parler pour une fois !

Kuroko : Mais monsieur il a seulement répondu à votre question sincèrement.

Une minute Tetsu n'est pas redevenue méchant comme tous à l'heure quand même ?!

Prof : WAH ! Mais depuis quand t'es dans mon cours toi ! Et puis d'où tu te permet de me parler comme ça ?! Hurla t-il.

Kuroko : Je vois pas pourquoi je parlerai autrement à une personne qui ne ce rend même pas compte de la présence d'un de ces élèves. Rétroqua celui ci d'une voix froide.

Ouah. La Tetsu m'a franchement étonné ce clash de fou hahaha!

Prof : Sortez tous les deux de mon cours immédiatement !

Aomine : Avec plaisir.

Nous sortons de sont cours moi le sourire aux lèvres et un air monotone pour Tetsu. D'ailleurs pourquoi il a dis ça ?

Aomine : Eh Tetsu ?

Kuroko : Oui Aomine-kun?

Aomine : Pourquoi tu lui à dit ça ? Tu a pas penser aux conséquences qu'Akashi nous fera subir ?

Je le vis littéralement devenir livide, bah faut croire que non il y avait pas penser tous comme moi au départ.

Kuroko : Je n'est dis que la vérité mais c'est vrai qu'il y a bien une raison et sinon n-non je n'y est p-pas penser...

Aomine : Pour une autre raison ?

Kuroko : Oui, une fille celle de ce matin n'arrêté pas de me fixer...

Aomine : Déjà un béguin bah sa promet !

Kuroko : Non attends c'est pas sa !

Mais je ne l'écoute déjà plus, il faudrait plutôt réussir a faire en sorte que Akashi ne nous tue pas.

Aomine : Tetsu tu n'a pas une idée pour ne pas mourir par les ciseaux d'Akashi ?

Kuroko : N-non...

Merde.

A la fin des cours ~

PDV Akashi :

Je sors des cours rapidement après la sonnerie et attends devant la classe de Tetsuya et Daiki qui n'est pas encore sortis. Ils ouvrent enfin est sortent... Mais où sont Tetsuya et Daiki ? Shintaro arrive derrière moi un air grave sur le visage et me déclare :

Midorima : Ils ont étaient exclus du cours tous les deux.

Akashi : Quoi ?! Tetsuya aussi ?

Midorima : Il semblerait.

C'est quoi cette histoire ?! Attendez que je vous trouve vous deux ! Moi, Shintaro, Takao, Taïga, Atsushi et les autres cherchons Tetsuya et Daiki. Quand soudain :

Kise : JE L'AI EST TROUVEZ ! Hurla Ryouta.

J'arrive vers eux à pas rapide et avec mon regard le plus noir.

Aomine : Euh... Akashi ont peut tous t'expliquer...

Akashi : Très bien tu vas tous gentiment expliquer à Taïga tandis que moi je m'occupe de Tetsuya. Dis-je d'un ton sarcastique.

Aomin : B-bien... Dit-il pas sur de lui.

Kagami : A nous deux Aomine. Dit-il souriant.

Taïga ainsi que tous les autres sont partie à la maison je suis face à Tetsuya dans la voiture toujours mon regard noir exposé.

Akashi : Explique toi, car Daiki je peux comprendre c'est une chose mais toi ?!

Kuroko : C-c'est que le professeur v-voulait exclure Aomine-kun alors qu'il n'avait rien fais alors j'ai voulus le défendre...

Akashi : Il voulait exclure Daiki pour rien dit tu ? J'espère que tu n'ai pas entrain de me mentir Tetsuya ! Dis-je assez énervé.

Kuroko : Il n'a vraiment rien fait ! Et ce n'est pas la seule raison...Tenta t-il de ce justifier.

Akashi: Je verrai, et laquelle?

Kuroko: La fille qui m'a bousculée ce matin ne m'a pas quitté des yeux durant le cours ... J'avais peur alors je suis rentré dans le jeu pour énervé le professeur ...

Akashi: Je vois c'est une bonne raison alors tu ne sera pas punit. Enfin si ce que tu m'a dis à propos de Daiki s'avère faux gare à toi.

Kuroko: O-oui Akashi-kun.

Quelque part, dans un laboratoire:

Fille? : Monsieur la puce est terminer. Dit-elle toute souriante.

Homme? : Parfait. Quand tu le reverra fais en sorte qu'il l'a porte.

Fille? : Bien monsieur mais si puis-je me permettre pourquoi vous voulez avoir ce garçon?

Homme? : Tous père souhaite retrouver son fils non ? Dit-il avec un sourire cruel sur les lèvres.

Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant