Hey salut ! Nous nous retrouvons encore une fois pour le chapitre 13 ! Sa avance vite... Disons que j'ai de l'inspiration ~ J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres bye bye ❣
PDV extérieur :
Kuroko, Akashi, Atsuchi, Shintaro, Himuro, Kagami, Takao et les autres furent tous rentrés dans le manoir d'Akashi. Ils mangèrent, réglèrent leurs comptes et ils sont tous partie dormir dans leur chambre respectives.
Lendemain ~ (dimanche)
PDV Kuroko :
Je me suis levé en sursaut... Après un cauchemar dont je me souviens même pas... Je regarde le cadrant de l'heure et constate qu'il est seulement 3h27 j'ai beaucoup de temps devant moi et me connaissant je n'arriverai pas à me rendormir. Alors je n'ai qu'à me promener dehors.. je me couvre légèrement car il ne fait pas spécialement froid dehors. Je sors donc en passant en douce car les gardes surveillent le manoir.
Dehors ~
Je me balade depuis un moment je dirai 1h ? Je prend mon téléphone et remarque que j'ai encore du temps mais je préfère rentrer.. je devrai utiliser la même diversion que toute à l'heure mais quand je fut devant le manoir les gardes était immobilisés au sol... Je m'approchas d'eux à grande vitesse et remarque qu'il sont inconscient, je prend leur poul m'assurant qu'ils soient toujours en vie. Et c'est le cas ce qui est un minimum rassurant mais quelq'un serrais donc rentré !? Les autres sont-ils en danger !? Avant que je puisse faire un seul mouvement une douleur me percuta la nuque laissant tombé mon téléphone au passage puis ce fut le trou noir.
PDV fille ? :
Enfin nous t'avons Kuroko Tetsuya ! Mon cher patron sera heureux de te revoir ~ Mais bon ont c'est jamais dépêchons nous avant que l'un d'eux surgissent à l'improviste.
Fille ? : Dépêchez vous et amenez le garçon.
Hommes : Bien madame.
Puis ils s'exécutèrent. Hahaha nous allons pouvoir enfin découvrir ce qu'ils cachent~ Mais surtout comment ouvrir cet boîte car selon les dires du patron seul son fils en serait capable...
Hommes : Madame Kubatsu nous devons y allez le chef nous attends.
Kubatsu : J'arrive.
Ton papa à hâte de te revoir Tetsuya~
Le matin un peu plus tard :
PDV Akashi :
Cela fais 2heures que je suis debout, il est exactement 8h et aucune trace de Tetsuya ! J'ai pourtant chercher dans tous le manoir et j'ai appelé un millier de fois sans avoir de retours. Taïga étant réveiller 1h53 après moi décida de vérifier dehors. D'un seul coup je le vis revenir blanc comme neige en me disant :
Kagami : Akashi on a un très gros problème !
Akashi : Qui a t-il ?
Kagami : tes.. tes gardes sont inconscient au sol ! Et... Le portable de Tetsuya était à côté d'eux...
Akashi : Quoi !? Hurlais-je.
Tetsuya... N'a quand même pas était Kidnappé... Non pas possible mais qui voudrait... Merde ! Kuroko Takashi. C'est la seule personne capable de ça. Merde !
Akashi : Kagami réveil les autres. Tous. Immédiatement ont à un problème monumentale.
Kagami : Je..je vois !
VOUS LISEZ
Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~
RomanceDeuxième histoires ! Ouais... hehe.. Surrrr du KagaKuroAka ! Honnêtement je n'ai pas encore vus d'histoire la dessus alors..~ voilà.. - Pas d'homophobe merci ~ - Contiendra du KagakuroAka principalement. - Gm sera dans l'histoire ~ -Les personnage...