Lemon 👨❤️💋👨 :
Akashi ce dévêtis de ces vêtements, puis viens ce joindre au lit de Kuroko qui était le sien. Akashi commença doucement par caresser sa douce et délicieuse peau blanchâtre. Il fini par monter vers les beaux mamelons rose de notre petit protéger, les titillants chacun leurs tours.
Kuroko : Mmh.. A-Akashi..
Akashi : Chut~ Ce n'est que le début Tetsuya ~
Après avoir fini sa phrase il mordit celui de droite pour enfin le sussoter avec férocité.
Kuroko : Anh..mmh..
Akashi : Tu aime ça Tetsuya ? Dit-il avec un sourire satisfait aux lèvres .
Kuroko : O-oui..Akashi..mmh...
Akashi : Et pourtant ce n'est que le début.
Après avoir bien jouer avec celui de droite il fini par celui de gauche. Ensuite il descendit vers l'entre jambe de Kuroko.
Kuroko : Ak-Akashi non..
Akashi arrêta tous mouvements et fixa Taïga qui n'avais fait que regarder. Leur vengeance était à deux pas à lui tous seul.
Akashi : Taïga viens jouer avec nous aussi.
Kagami : J'attendais que ça Akashi. Dit-il un sourire plein de sous-entendu.
Kuroko : Akashi...et..K..Kagami..?
Akashi : Et oui mon petit Tetsuya~
Kagami : On verra si tu restera toujours aussi discret~
Kuroko : Mais.. je veux pas.. de...jumeaux... Chouina t-il.
Akashi : Mais t'en fais pas Tetsuya..
Kagami n'attendis pas, il ce jetta sur Kuroko (sans tuer Akashi ni Kuroko je précise) Et pris son entre jambe dans sa bouche afin de faire de long et vigoureux vas et viens.
Kuroko : Nyahh... Aha...anh...
Kagami : Alors là Ferrari ?
Kuroko : Pas..mal..mmh..
Kagami continua jusqu'à qu'Akashi lui dise stop. Car bien sûr ce n'était pas fini. Akashi leva les jambes de Kuroko pour que celle-ci soit au dessus de sa tête en gros sur ces épaules et lui sourit.
Akashi : Tetsuya tu veux un enfant avec moi non ?
Tetsuya : Mmh.. oui Aka..Akashi..
Akashi : Très bien.
Akashi entra sans préliminaire dans l'entrée de Kuroko. Il y fit ces plus beau vas et viens, bien droit, fort, sans s'arrêter une seule demie-seconde.
Kuroko : ANNH...Mmh...Oui...Aka..akashiiiiiii !!!
Akashi : Mmh...
Kuroko : Plus vite... Mmh.. annh..
Akashi : A tes ordres Tetsuya..
Kuroko : Mmh..anhh...oh ouiiii...
Ils finirent par jouir à l'unisson, Akashi dans Kuroko et Kuroko sur lui et Akashi.
Akashi : Taïga.. à ton tour.
Kagami : Bien reçus.
Kagami entra juste après les paroles d'Akashi en observant bien sont petit protéger. Celui ci avait les yeux brillant de désir, rare venant de lui que l'on y discerne quelque chose avec ces yeux. Il faisait ces vas et viens avec désir, puissance, et amour. Une bonne baise quoi. C':
Kuroko : Anh...annnh..Mmmh...
Kagami : Ça te plaît ?
Kuroko : Mmh...Oui...annhh
Kagami jouit dans Kuroko et Kuroko sur lui même.
Kagami : ce fut..
Akashi : Rapide avec toi hahaha..
Kagami : Et.. et alors ? Dit-il boudant.
Akashi : On voit les préférences.
Kagami : Tch.
Akashi : Tetsuya ?
Kuroko :....
Akashi : Il c'est endormi.. il est 18h04 en soit il ce réveillera demain matin à 8h04.
Kagami : Comment peut tu en être si sûr ?
Akashi : Car je connais bien Tetsuya.
Kagami : Mouais.. nous devrions dormir pas besoin de manger.
Akashi : C'est vrai vas dans ta chambre Luck te montrera.
Kagami : et toi ? Dit-il en ce doutant de quelque chose.
Akashi : J'y suis déjà. Dit-il en souriant.
Kagami : mmh.. bonne nuit..
Akashi : Bonne nuit.Finnnnn ! J'ai fini le lemon 😭 Enfin quoi... Pardon pardon héhé 😋 Bon tous ça pour dire que le prochain chapitre arrivera dans un moment un vrai et bon moment mdr. Car ça en fait 2 chapitres en 2jours 😂 Bref prenez soin de vous et merci d'avoir lus. ❤
VOUS LISEZ
Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~
RomanceDeuxième histoires ! Ouais... hehe.. Surrrr du KagaKuroAka ! Honnêtement je n'ai pas encore vus d'histoire la dessus alors..~ voilà.. - Pas d'homophobe merci ~ - Contiendra du KagakuroAka principalement. - Gm sera dans l'histoire ~ -Les personnage...