Sans PDV :
Akashi et Kagami commencèrent à monter jusqu'à la chambre d'Akashi la où ce trouvait Kuroko.
Ils ouvrent la porte et remarquèrent leur petit Kuroko dormir profondément.(après avoir essayer d'escalader la fenêtre tu m'étonne 😂 ) Alors ils décidèrent de le laisser dormir et s'en allèrent ce préparés un café.Je blague bien sûr ! 😝
Toujours sans PDV :
Akashi et Kagami commencèrent à monter jusqu'à la chambre d'Akashi la où ce trouvait Kuroko.
Ils ouvrent la porte et découvrirent leur petit protéger nue en dégustant des biscuits à la vanille, sans savoir où il a bien pus dégoter ces choses. Kuroko les regarda chacun leur tour en les scrutant minutieusement. Il fini par leur sourire tendrement ce que les deux jeunes garçons lui rendirent puis tout à coup Kuroko éclata d'un rire cristallin mais qui ce voulait moqueur et les deux jeunes ayant bien compris cela ce mirent à froncés leurs sourcils. Kuroko pris la parole après avoir fini de rire.
Kuroko : On croirait voir une Ferrari rouge à côté d'une Dacia rouge écraser par un camion poubelle ahahahaha !! Et il repris son fameux rire.
Akashi ce retourna vers Kagami après les paroles de Kuroko.
Akashi : Taïga tu est la Dacia rouge écraser par un camion poubelle.
Kagami : Qui te dis que ce n'est pas toi ?!!
Akashi : Regarde moi, c'est évident.
Kagami : K-u-r-o-k-o qui est la Dacia rouge ?
Kuroko les regarda un par un comme tout à l'heure puis fini par dire :
Kuroko : C'est évident
Kagami : Dis toujours
Akashi : Bien sur que c'est to-
Kuroko : C'est Akashi bien sûr ! Avec ça petite taille et son air autoritaire qui marche pas hahahaha ! Puis il pue aussi.
Après les paroles de Kuroko qui les surpris tous deux, Kagami ce retenez tant bien que mal pour ne pas rire tandis qu'Akashi était tellement en colère qu'il aurait pus défier les dieux de l'Olympe en personne.
Akashi : Kuroko qu'à tu dis ? Dit-il sur un ton énervé mais calme.
Kuroko : La vérité ! Dis celui ci tous souriant.
Kagami : Kuroko pourquoi dis tu cela d'Akashi ?
Kuroko : Mais arrêter de m'embêter ! De toute façon Kagami-Kun et super moche ! Akashi il est beau ! Je veux un bébé de Akashi !
Akashi : Alors pourquoi suis-je une putain de Dacia Rouge ?!
Kuroko : Akashi-kun... Je changerai peut être d'avis si tu me prouve que tu n'est pas une Dacia Rouge...
Kagami : Kuroko !
Kuroko : Mmh ?
Kagami : Ne préfère tu pas les Ferraris !? Dit-il avec une pointe de jalousie.
Kuroko : Au diable, du tous ! Je préfère ce qui est discret.
Kagami : Toi alors !
Akashi : Taïga, venons accomplir ce que nous sommes sensé faire.
Kagami : Je suis plus que d'accord il a était trop loin !
Akashi : Bien la séance peut commencer.
Kuroko déglutis.
Akashi : Viens mon petit Kuroko ~
Kuroko : Akashi.. veux un bébé avec moi ?! Dit-il les yeux brillant d'amour .
Akashi : Oui oui Tetsuya ~
Kuroko : Oui ! Alors je suis tous a toi !Salut ! Ça fais longtemps ouais je sais en faite je voulais mettre le lemon la mais.. après réflexion il sera après cette scène je trouve ça mieux héhé 😋. Le prochain seras réellement un lemon alors pour ce qui n'aime pas passer~.
VOUS LISEZ
Un Policier Fantôme Et Ses 2 Prisonniers Chéris~
RomanceDeuxième histoires ! Ouais... hehe.. Surrrr du KagaKuroAka ! Honnêtement je n'ai pas encore vus d'histoire la dessus alors..~ voilà.. - Pas d'homophobe merci ~ - Contiendra du KagakuroAka principalement. - Gm sera dans l'histoire ~ -Les personnage...