📱
— Kyungsoo je ne vais pas vivre mon année comme ça ! tu m'oublies ! chuchota Baekhyun avec une pointe de mécontentement.
— Chuuuut ! je crois qu'elles sont encore là, murmura le noiraud en posant sa main sur la bouche de son ami.
— Je m'en fiche ! cracha-t-il en enlevant brutalement la main du noiraud. Je te signale qu'on est dans un placard à rangement dans une classe qui n'est même pas la notre, s'énerva Baekhyun plus qu'agacé qu'autre chose.
En effet, Baekhyun et Kyungsoo avaient dû fuir le toit car les filles les avaient retrouvés. Depuis déjà dix minutes ils jouaient à cache-cache avec les groupies de Kim Jongin dans tout l'établissement scolaire, autant dire que c'était une grande partie de jeu au vu de la grandeur du lycée Sogang. Ils s'étaient donc enfermés là où ils avaient trouvés une cachette, se retrouvant dans un placard et serrés comme des sardines. Leurs corps se collaient en se touchant, des fois, sans faire exprès les parties intimes. On pouvait croire qu'ils jouaient à chabite, mais c'était tout sauf ça.
— Envoie un message à Minseok qui vienne nous aider, suggéra le faux petit blond à son ami. J'étouffe... j'suis pas une sardine.
Kyungsoo approuva ce que Baekhyun avait proposé, c'était une bonne idée de demander de l'aide à Minseok, pour une fois qu'il avait eu une bonne idée, d'habitude il était plein de conneries. Bien que maintenant il fallait espérer qu'il réponde vite. Il glissa sa main vers sa poche essayant d'attraper son téléphone, malgré le peu de distance qu'il y avait entre lui et son ami et surtout les cloisons du meuble.
— Non ça ce n'est pas ta poche mais mon mini-moi, fit remarquer Baekhyun.
Kyungsoo gloussa en s'excusant de s'être tromper de partie, c'était le cas de le dire, essayant de retenir un fou rire dû à la situation assez comique dont il était le principal acteur avec Baekhyun.
— Baek' faut que tu récupères mon tel dans ma poche, je n'arrive pas à le prendre.
Baekhyun hocha la tête et glissa sa main dans la poche de Kyungsoo, essayant d'attraper l'objet tant désiré, ayant la même galère que son ami plus tôt. Il n'arrivait pas à le récupérer. Ce téléphone ne voulait pas se faire attraper.
— Putain il est coincé, dit-il en forçant pour récupérer ce foutu cellulaire coincé entre le mur et la poche d'uniforme de Kyungsoo.
— Mais force pas comme ça t'es en train de baisser mon caleçon, s'énerva-t-il en essayant de rejoindre la main de Baekhyun pour qu'il arrête ses mouvements.
— Ouais bah t'as qu'à te dandiner pour qu'il sorte, répondit Baekhyun un peu irrité par la situation.
Au même moment de la galère «Baekhyun et Kyungsoo», deux élèves arrivèrent dans leur classe en discutant et rigolant sûrement de leurs blagues idiotes, se tapant mutuellement le torse face à leur fou rire commun.
Quand ils entendirent des chuchotements provenant de l'armoire de la classe, l'un fit signe à son ami de se taire en le tapant plus fortement sur son torse, essayant de comprendre d'où venaient ces chuchotements. Et s'il n'était pas fou. Il avait vraiment entendu quelqu'un, mais qui n'était pas présent physiquement dans la classe vide. Très étrange.
— Putain ma main est coincée en toi, râla Baekhyun. Lève les bras Soonie.
— Aaaaah tu me chatouilles, rigola Kyungsoo en donnant un coup dans la porte du placard fermé.
— T'entends ça ? demanda l'un des élèves, c'est qui ?
L'autre qui ne comprenait pas plus que son ami, lui fit un non de la tête pour dire qu'il n'en savait pas plus, se demandant également qui pouvait être dans ce placard et qu'est-ce qu'ils faisaient. Car les phrases qu'ils entendaient étaient quand même assez louche et quelque peu gênante.
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐒𝐨𝐠𝐚𝐧𝐠
FanfictionCrushasogang a posté une nouvelle story sur instagram : On sait tous que Do Kyungsoo de la classe 1-B a couché avec un membre du club de sport à la fête de Park samedi soir. -Anonyme. Avec beaucoup de crush, beaucoup d'amour, d'amitié, de gaminerie...