📱
— Je vais peut-être encore me répéter, mais c'est qui Park Sooyoung ? demanda Kyungsoo en regardant son téléphone.
— Une fille en première A dans la classe de Sehun, répondit Baekhyun en finissant son yaourt.
Kyungsoo regarda son ami étonné, mais il connaissait tout le lycée ou ça se passait comment ? Bon au moins grâce à lui et son côté fouineur il savait qu'elle était en première A, mais de nom et physiquement ça ne lui disait rien.
Crushasogang l'avait laissé tranquille quelques jours et le voilà rebelote avec un nouveau post mais cette fois-ci avec une fille dont il ne connaissait bien évidemment pas. Toujours en train de lui inventer une vie ce lycée. C'était quand qu'il allait pouvoir vivre sa petite vie de lycéen boutonneux pubère tranquillement ? Apparemment ce n'était pas demain la veille.
Quand il continua à regarder son fil d'actualité sur instagram avec lassitude il vit une notification intrigante, non habituelle, n'ayant que ses amis ou des connaissances sur son compte instagram ça l'étonnait bien d'avoir une demande de message privé. Il regarda alors et vit «kimjonjon.sgg veut vous envoyer un message» encore Kim Jongin, s'il avait supprimé sa conversation avec lui ce n'était pas pour rien, il ne voulait plus recevoir de messages de sa part.
Kyungsoo aimait un peu trop se faire désirer. Il cliqua tout de même sur accepter, curieux de ce qu'il avait à lui dire et regarda le message.
Il a quoi à me dire encore celui-là, pensa-t-il.
Kimjonjon.sgg
Tu me trompes maintenant ?
En lisant ce message Kyungsoo s'étouffa presque avec son verre d'eau, recrachant la totalité de son verre sur son menton sous le regard jugeur de Baekhyun. Il avait juste avalé de travers suite à ce message non fondé. Mais comment ça il le trompait ? Ils n'étaient même pas ensemble.
Comment ça je te trompe ?
On n'est pas ensemble.Pour le lycée on a couché ensemble, c'est tout comme.
Euh coucher et être ensemble c'est différent.
Pourquoi t'es chiant comme ça ?
Mais c'est vrai t'es un excellent faux plan cul Do.
T'es où ?Pourquoi tu veux me voir ?
Absolument mon faux plan cul me manque déjà. :(
Je suis dans un endroit où tes groupies ne sont jamais.
Ah !
La cantine c'est ça ?
Elles mangent jamais celle-là.
Tu comprends la bouffe ça fait grossir.
Ne grossis pas trop, après tu ne pourras pas entrer dans mon fandom.
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐒𝐨𝐠𝐚𝐧𝐠
FanfictionCrushasogang a posté une nouvelle story sur instagram : On sait tous que Do Kyungsoo de la classe 1-B a couché avec un membre du club de sport à la fête de Park samedi soir. -Anonyme. Avec beaucoup de crush, beaucoup d'amour, d'amitié, de gaminerie...