Crush 8

2.1K 175 107
                                    

📱





— Tu m'expliques pourquoi tu t'es soûlé ? demanda Sehun énervé.

— J'ai le droit ! hurla Minseok enragé par tout, mais surtout par Sehun. C'est de ta faute tout ça.

Sehun souffla, toujours c'était de sa faute avec lui, mais il se demandait quand même ce qu'il avait fait pour qu'il se mette dans cet état ? Il n'était pas du genre à s'alcooliser pour des problèmes de couple et surtout comme il l'avait fait. Inquiet pour son copain, le châtain s'était assis à côté de lui et le regardait avec un visage plus doux, posant sa main sur celle du brun. Il n'avait pas le droit de l'engueuler, pourtant il avait envie de tout lui dire, lui dire qu'il saturait de cette situation qu'il subissait depuis déjà des mois, qu'il était fatigué de devoir mentir lui aussi à son entourage, fatigué de ne pas pouvoir montrer tout l'amour qu'il avait pour lui quand il en avait envie sans se soucier qui les voyait, fatigué de vivre sa vie dans un mensonge.

— Je ne me sens pas bien, se plaignit Minseok.

Le brun poussa son copain sur le lit et l'enjamba pour s'allonger sur lui, puis il posa son bassin sur celui du châtain qui se laissa faire ne disant rien, le brun avait besoin d'affection et il l'avait bien compris. Minseok posa sa tête sur son torse et glissa ses mains en dessous du tee-shirt blanc du châtain pour les réfugier sur son torse, en cherchant la moindre chaleur provenant de son amant qui pouvait lui faire un peu de bien dans ce moment de mal-être.

— Je ne vais vraiment pas bien, dit-il en échappant une larme silencieuse de ses yeux.

Le châtain se sentit triste de voir son petit brun aussi affecté, il détestait le savoir mal, ça le tuait de l'intérieur de savoir Minseok aussi détruit, surtout qu'il en savait déjà la cause, ayant déjà vécu ces moments plus d'une fois depuis le début de leur couple. Il passa sa main dans les cheveux de son copain, les caressant pour essayer d'apaiser la douleur que Minseok pouvait ressentir à ce présent.

— J'suis vraiment quelqu'un d'affreux, renifla Minseok. J'suis un menteur et en plus je te fais souffrir, continua-t-il en laissant ses larmes couler sur son visage rouge. En fait je fais souffrir tout le monde, finit-il en laissant exploser toute sa peine accumulée.

Sehun sentit son cœur se serrer suite aux phrases que le brun avait prononcé, il continua ses doux mouvements dans ses cheveux entremêlant ses mèches à ses doigts. Il préférait se taire, de toute façon il savait qu'il ne pouvait rien faire, rien dire, dans ces moments-là les mots pour le consoler ne servaient à rien pourtant il avait envie de lui dire, lui dire que tout ce qu'il pensait de lui était faux.

Il n'avait pas le droit de penser ça, quand Minseok était entré dans sa vie tout allait si mal, il faisait n'importe quoi, les rumeurs de crushasogang l'enfonçaient dans une personnalité qui n'était même pas la sienne, qui ne le correspondait pas, cette merde détruisait des vies, se tapant n'importe qui, il était entré dans un monde sale, à jouer au plus con avec la vie. Même si ses amis étaient derrière lui à le relever, il n'arrivait pas trouver ce refuge qu'il cherchait tant. Alors quand il avait rencontré Minseok tout était devenu si clair pour le châtain, un seul sourire du brun avait pu lui redonner de la clarté, grâce à lui tout était devenu plus bleu.

Le cœur de son petit ami était devenu son plus beau refuge, il s'y enfermait quand tout allait mal. Son regard lui avait donné l'envie d'avancer, de se reconstruire, alors Minseok n'était pas quelqu'un d'affreux, c'était un menteur certes mais pour le châtain c'était surtout la chaise sous ses pieds quand une corde lui tenait le cou, le pansement de toutes ses blessures, le pompier qui éteignait le feu qui le brûlait.

𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐒𝐨𝐠𝐚𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant