📱Une jolie brune aux cheveux longs était dans les bras d'un beau et grand jeune homme, ils s'embrassaient dans un coin du couloir, où les élèves passaient rarement voire jamais, un petit coin tranquille pour eux.
La jeune fille était aux anges dans les bras de son petit copain. Ces temps-ci, il la laissait souvent seule pour être avec ses amis et ça l'agaçait beaucoup. Alors qu'elle continuait à l'embrasser en lui montrant tout l'amour qu'elle pouvait lui porter, elle prit sa main la plaçant sur sa poitrine généreuse pendant leur échange passionné, de par leur langue qui s'entremêlaient.
Le jeune noiraud pressa cette poitrine dans la paume de sa main, pendant qu'il fermait fortement les yeux en essayant de penser à quelque chose qui pourrait l'exciter, car il savait ce qu'elle voulait actuellement. Quand il voulut enlever sa main pour la placer sur sa hanche délicate, la jeune brune lâcha les lèvres humides de son partenaire, un filet de salive les reliant, elle le regarda d'un air désireux.
- Chan' ça fait longtemps qu'on a pas fait l'amour, dit-elle en souriant.
Lorsqu'elle se mit à lui sourire malicieusement, elle prit sa main qui se trouvait toujours sur sa poitrine pour entrelacer ses doigts aux siens, le tirant pour qu'il la suive. Elle l'emmena dans une classe vide qui se trouvait pas très loin d'eux. Les pauses méridiennes étaient vraiment parfaites pour se bécoter dans des classes vides d'élèves, la tranquillité régnait.
Quand elle le poussa sur le bureau en bois d'un élève, elle se plaça entre ses grandes jambes musclées, reprenant sa main pour cette fois-ci la placer vers sa jupe, plus précisément dans son fin sous-vêtement du bas, alors qu'il commençait délicatement à la toucher sur le point sensible de chaque femme, celle-ci se mit à gémir le prénom de son petit ami, désireuse d'avoir plus que ses doigts en elle.
- J'aime toujours autant tes mains mon amour, dit-elle d'une voix mielleuse.
Bien qu'il les enfonçait sans difficulté, car ils était déjà lubrifiés par ce liquide d'excitation transparent et aqueux, il la fit gémir un peu fort quand il se forçait à aller plus loin que ses barrières vaginales, il savait que s'il la faisait venir elle allait le laisser tranquille et il pourrait s'en aller retrouver quelqu'un qu'il avait envie de voir.
Il continua donc à caresser de ses doigts ses parois brûlantes de chaleur sexuelle. Yuri s'enflamma par son toucher exquis, elle commença même à déboutonner sa chemise d'uniforme d'écolière, laissant apercevoir à Chanyeol sa belle poitrine dont elle était particulièrement fière pour sa taille et sa forme.
- Touche-moi bébé, murmura-t-elle à son petit-ami.
Ledit bébé regarda ce qui se présentait à lui, curieux quand il remarqua une trace qui l'intriguait, alors qu'il continuait à la caresser il commença à la déshabiller, faisant tomber sur son épaule la bretelle de son soutien-gorge rose bonbon, laissant apercevoir des traces rouges dont il connaissait déjà la signification.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda-t-il en enlevant doucement ses doigts qui étaient en elle, ne souhaitant pas lui faire mal.
La jeune brune baissa sa tête regardant ce que Chanyeol montrait avec ses yeux avant d'ouvrir en grand les siens, elle remonta précipitamment sa bretelle refermant sa chemise blanche avant de détourner le regard de son petit-ami, ne voulant pas assumer.
- Rien, dit-elle sèchement.
- Comment ça rien ? tu te fous de ma gueule ? commença à s'énerver Chanyeol, t'as recommencé ?
- Ça ne te regarde pas Chanyeol, répondit-elle en élevant également la voix.
Chanyeol prit ses épaules par colère pour qu'elle lui fasse face avant de la déshabiller avec force, déboutonnant entièrement sa chemise et de baisser son soutien-gorge dévoilant sa poitrine marquée par toutes ces traces rouges. Il n'en revenait pas, elle avait vraiment recommencé à le tromper, elle avait dit qu'elle arrêterait et pourtant elle avait recommencé.
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐒𝐨𝐠𝐚𝐧𝐠
FanfictionCrushasogang a posté une nouvelle story sur instagram : On sait tous que Do Kyungsoo de la classe 1-B a couché avec un membre du club de sport à la fête de Park samedi soir. -Anonyme. Avec beaucoup de crush, beaucoup d'amour, d'amitié, de gaminerie...