Crush 23

1.6K 135 147
                                    

Pardonnez-moi de l'absence, j'avoue ne pas être en super forme physiquement.

Pour ce chapitre accroché votre cœur car déjà il est plus long que d'hab et je ne pense pas que vous vous doutez de ça, faites bien les rapprochement, les révélations sont au grand jour.
___________





Minseok s'était réfugié à l'infirmerie, et cette fois-ci l'infirmière avait été là, mais le bon côté des choses l'infirmerie était vide, aucun élève n'était présent pour une fois. La femme à la blouse blanche l'avait tout bonnement accepté quand elle avait vu cette tête malheureuse et limite en pleure, elle l'avait mis sur un lit pour les malades, lui conseillant de se reposer, ce qu'il avait fait, depuis il était allongé sur un lit regardant dans le vide vers le plafond, pensif.

Il ne se sentait pas de retourner en cours et de faire genre que tout allait bien, après ces événements il était dévasté, il ne savait plus vraiment quoi penser. Il savait qu'il était toujours autant en faute, même le principal acteur de toutes ces conneries qui s'étaient engendrées.

Mais il avait une part de colère, déjà envers lui-même, mais maintenant envers Sehun qui avait fait quelque chose qui ne lui avait définitivement pas plu. Apprendre que son petit ami avait envoyé un de ses meilleurs amis pour draguer son meilleur ami qui était en crush sur lui n'était absolument pas une bonne solution et que si il avait fait ça dans son dos c'est qu'ils étaient tombés bien bas sans s'en rendre compte.

Il souffla un bon coup toujours sur ce lit qui empestait les microbes, réfléchissant à comment il pourrait tout réparer, après cette grande dispute où tout le groupe «d'amis» avait fait un règlement de comptes, il se sentait vraiment lourd, il en devenait même incertain du futur des amitiés ou même des relations entre tout le monde, se cracher chacun mutuellement dessus quand tout allait mal n'était pas un comportement les plus saint.

- Minseok quelqu'un souhaite te parler et il insiste vraiment, le coupa l'infirmière dans ses songes.

Minseok se releva spontanément en entendant la voix de la jeune femme, s'asseyant au bord du lit et la regardant d'incompréhension. Qui voulait le voir ? Personne n'était censée être au courant qu'il s'était caché ici ? C'était intrigant.

Lorsqu'elle se recula, un jeune homme de la taille de Minseok fit son apparition dans l'encadrement de la porte, un petit sourire timide collait au visage.

- Salut Minseok, salua la petite voix nerveuse d'un de ses amis les plus proches.

- Je vous accorde le reste de l'heure, dit-elle en regardant le brun, mais après toi tu retournes en cours, rajouta-t-elle d'un air plus sévère envers le nouvel entrant.

L'infirmière quitta la pièce laissant les deux jeunes garçons ensemble, le nouveau venu souriait un peu gêné d'être ici, mais il fallait qu'il discute avec lui, c'était vraiment important, alors il avait tout fait pour savoir où se cachait Minseok, jusqu'au moment où un élève lui avait enfin dit qu'il fallait qu'il aille à l'infirmerie. Et il n'avait pas hésité une seule seconde pour rejoindre celui qu'il aimait tant.

- Je suis content de te voir Jongdae, rétorqua le brun en souriant à son ami, viens à côté de moi.

Jongdae regarda la place que Minseok tapotait à côté de lui, elle était vraiment proche même beaucoup trop proche pour son pauvre petit coeur qui n'allait pas survivre dès qu'il était trop prêt de la personne qu'il aimait, il s'y installa tout de même le regard gêné avant de baisser les yeux au sol, se sentant rougir à vue d'œil quand le brun posa sa tête sur l'épaule de son ami.

𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐒𝐨𝐠𝐚𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant