Crush 21

2.3K 148 25
                                    

Ptdr le gros retard j'abuse de votre patience là. Pardon. Sinon oui j'ai changé les couvertures de mes livres. Oh my god plus ça va plus on approche de la fin. :(

_________






Cela faisait une semaine que Baekhyun et Minseok évitaient tout contacte, s'esquivant dans les couloirs comme la peste, au début ce n'était que Baekhyun qui partait dans une direction opposée quand il le voyait et après Minseok avait fait de même jugeant que mieux ils ne se voyaient plus mieux ils se portaient, même si ça lui faisait toujours aussi mal d'avoir perdu son meilleur ami il devait accepter «ce triste sort».

Kyungsoo, lui était entre deux chaises, c'était d'ailleurs assez compliqué puisque quand un souhaitait le voir il devait les prévenir en disant «Minseok arrive» ou «Baekhyun arrive», c'était vraiment de la gaminerie, et il commençait à en saturer, à croire que s'éviter allait arranger les choses, pourtant plus d'une fois ils leur avaient dit d'au moins se parler pour mettre les choses à plat même si ça ne reviendrait pas comme avant mais depuis la mini confrontation, si on pouvait appeler ça comme ça, aucun des deux voulait se reparler surtout pas Minseok disant que Baekhyun a par l'insulter il n'avait rien à lui dire.

Deux vrais enfants.

Mais au final Kyungsoo avait vite pardonné à Minseok de lui avoir caché sa relation quand il s'était expliqué lui disant que lui aussi avait besoin de son ami et qu'il n'avait pas eu le choix de le cacher au risque de blesser plus d'un. Alors le noiraud avait simplement hoché la tête en lui disant qu'il comprenait, même si des fois c'était quelque peu froid entre eux, surtout quand ils discutaient de cette situation Kyungsoo restait auprès de lui. D'ailleurs actuellement ils étaient ensemble pour la pause d'entre midi et deux, chacun se trouvait assis dans l'herbe dans un coin faisant leurs devoirs respectifs dans un silence de plomb, ils n'avaient rien à se dire actuellement mais Minseok trouvait tout de même ça agréable d'avoir la présence du noiraud près de lui.

Quand le brun sentit quelqu'un arriver derrière lui et un poids s'étaler sur le haut de son crâne il releva sa tête pour voir qui c'était même si il avait déjà une idée de la personne; il vit son petit ami qui lui adressa un sourire réconfortant, celui-ci lui releva plus la tête afin de l'embrasser tendrement avant de s'asseoir à ses côtés sous le sourire gêné du brun. Depuis que tout le lycée était au courant pour leur couple, Sehun ne se gênait plus pour avoir des gestes d'attention envers son petit ami, celui-ci était par ailleurs encore très gêné de se montrer autant en public étant plus habitué à devoir se cacher, mais il ne disait rien car après tout plus d'une fois il en avait rêvé même si il avait imaginé dans d'autres circonstances.

- Arrêtez de déprimer les gars sérieux je ne sais pas si vous savez mais là BaekHyun vit sa meilleure vie avec Chanyeol pendant que vous vous déprimez comme des gros porcs, rétorqua Jongin qui les avait rejoints et en s'asseyant aux côtés de Kyungsoo.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Minseok en se tournant vers le noiraud.

- Je dis ça je ne dis rien mais ces deux-là profite que l'infirmerie soit vide pour élargir leur horizon corporel.

- Génial, souffla le brun.

Il comprit exactement le sous-entendu de Jongin et essaya de se re concentrer sur son devoir. En toute honnêteté Minseok était celui qui en bavait le plus dans cette situation, Baekhyun qui ne lui adressait plus la parole et qui comme disait si bien Jongin «vivez sa meilleure vie avec Chanyeol» ça ne lui plaisait pas non plus, si était redevenu heureux pourquoi alors il ne venait pas lui parler pour s'expliquer et non pour l'insulter ?

Sehun regarda avec grande attention la réaction de son copain, ça se voyait que son brun n'était pas dans son assiette, et il le comprenait perdre un ami n'était jamais facile pour une personne, mais ne plus voir son copain joyeux et explosif de bonheur ne le rendait pas indifférent bien au contraire, de plus ça l'agaçait de voir l'autre idiot être joyeux dans les bras de l'un de ses meilleurs amis. Plus d'une fois l'envie d'aller voir Baekhyun et le prendre entre quat'z'yeux pour lui dire ses quatre vérités s'était présenté à lui.

𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐒𝐨𝐠𝐚𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant