Crush 18

2K 147 66
                                    

📱




Tout le monde se trouvait à la fête qu'était prévu pour la victoire du match de basket du lycée Sogang, beaucoup d'élèves déjà ivre se trouvaient déjà sur place, à vingt-deux heures trente.

En effet, ils étaient tous en train d'hurler leur joie sur les musiques des dernières tendances, accompagné de leur amis, ainsi que leur verre alcoolisé qui commençait déjà à leur montait à la tête. Alors que chacun dansait au milieu du salon qui représentait la piste de danse, le groupe d'amis de Jongin se trouvait en retrait dans un coin discutant d'une conversation sérieuse qui énervait beaucoup Sehun.

- Ça fait six mois t'es avec c'est ça ? demanda Chanyeol qui se trouvait à côté de lui adossé au mur.

- Ouais, répondit Sehun.

- Et t'as toujours rien fait avec ?

- Oh lâche-moi, dit-il en soufflant visiblement déjà agacé par le début de ce sujet.

- La réponse typique du mec frustré, pouffa le noiraud.

Sehun lança un regard noir à Chanyeol avant de boire une gorgée de sa bière amère qui se trouvait dans un gobelet, ils étaient vraiment énervants il disait «ils», car même Jongin se foutait bien de sa gueule par rapport à ça, les seuls qui étaient compréhensibles étaient Soojung et Yizing, puisque eux-même avaient été dans cette situation il n'y avait pas si pas longtemps que ça.

Mais ce n'était pas sa faute si son copain après six mois de relation n'était toujours pas prêt pour passer aux choses plus sérieuses, pourtant ils en avaient déjà parlé des milliers de fois, comme quoi c'était naturel de faire ça quand deux êtres s'aimaient, mais Minseok n'arrivait pas à se débloquer, et Sehun ne voulait pas le forcer, alors ça jamais. Néanmoins, il en restait pas moins frustré, car l'envie de le faire avec son brun était très présente, mais il le repoussait à chaque fois, ce qui le conduisait à se sentir comme indésirable à ses yeux. Bien que ça, jamais, il l'assumerait devant ses amis.

- Sérieux tu devrais lui en reparler, lui dit Chanyeol essayant de retrouver son air sérieux malgré l'alcool qui coulait à flot dans son organisme.

- Pour lui dire quoi ? bon bébé après six mois de relation je décide de mettre ma zigounette en toi, rétorqua-t-il sarcastiquement.

Chanyeol et Jongin pouffèrent de rire, se moquant royalement de leur ami, qui était au fond du gouffre et qui se voyait à dix mille kilomètres qu'il était en détresse.

En effet, c'était compréhensible de l'être, car à leur âge tous les couples faisaient l'amour, même des fois quelques semaines après l'officialisation voire même avant. Mais eux c'était quelque peu lent, à part échanger des bisous, câlins et peut-être deux trois caresses fiévreuses, mais ça s'arrêtait là ça n'allait jamais plus loin. Minseok stoppait tout avant que ça pouvait dégénérer, ce qui agaçait Sehun qui commençait sérieusement à lui en vouloir, enfin c'était son droit de vouloir des rapports plus intime avec son copain, non ?

- Sinon tu le prends entre quatre yeux et tu lui dis bon maintenant ça suffit je vais te la mettre, dit-il en pouffant idiotement se trouvant drôle.

- Mais t'as cru que c'était son gosse ? imbécile, rétorqua Soojung en frappant Chanyeol énervée d'écouter les conneries de son ami.

Soojung continua de lui frapper le crâne, jurant pour ses conneries plus bêtes les unes que les autres, déjà qu'il disait beaucoup de conneries sobre; en buvant c'était pire. Insupportable. L'alcool l'emmenait loin de son intelligence, car après tout il était quand même considéré comme le matheux sportif de l'école, faisant parti des meilleurs élèves de son lycée. Mais ce n'était pas possible, il mentait, il n'était pas surdoué, il était sous-doué.

𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐒𝐨𝐠𝐚𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant