Crush 22

1.7K 138 78
                                    

Plus que 8 chapitres avant la fin totale de la ff, soyez patient je vous aime. 🥴

________





Une matinée des plus banales, des cours firent par des enseignants les plus ennuyeux, rappelant toujours que dans un an les élèves de première allaient bientôt passer en phase terminale du processus du lycée, là où tout se jouait, là où ils allaient passer l'examen final avant d'entrer dans une école privée supérieure ou à l'université, la fin de cette année s'annonçait à grands pas entamant enfin leur dernier trimestre, alors chacun bossait un peu plus jusqu'à tard le soir pour travailler leur examen finaux afin de valider leur dernier trimestre et passer en classe supérieure. C'était d'ailleurs le cas pour des premières du lycée Sogang et les hautes tensions se faisaient de plus en plus ressentir.

Baekhyun, lui était en classe, regardant par la fenêtre le mauvais temps que les nuages annonçaient, il se sentait tout sauf concerné par l'explication du déroulement des examens finaux, il s'en fichait royalement, ses notes étaient correctes mais ne frôlaient pas la perfection comme ses parents le souhaitaient en outre il ne s'appelait pas l'intello de service, et ça ne le touchait même pas, il se disait que dans tous les cas il passerait en terminale normalement sans trop y mettre d'efforts comme il faisait depuis le collège, se contentait du minimum avec une mention «assez bien» c'était son objectif de ses années d'études et il réussissait toujours alors oui les explications il ne les écoutait pas.

Il préférait penser à Chanyeol, entre le noiraud et lui tout se passait tellement vite, il ne voyait même plus comment ça s'était déroulé. Encore trois mois avant ils ne se connaissaient même pas, et ils ne voyaient même pas leur existence, en y repensant c'était vrai que c'était assez bizarre que d'un coup une certaine attention s'installe entre eux, comme par magie.

Il n'y croyait pas, il devait forcément se trouver une raison de pourquoi il avait commencé à s'intéresser à lui, en tout cas Baekhyun lui savait pourquoi il était intéressé par ce garçon, déjà Chanyeol n'était pas physiquement repoussant, loin de là, mais aussi parce que depuis qu'il traînait avec lui, il lui faisait beaucoup de bien, il en oubliait même le garçon qui lui avait causé plus d'une larme, et surtout sa vie pourrie qu'il avait en ce moment.

Puis il avait beau essayer de faire taire certaines sensations quand il avait des échanges avec lui il n'arrivait pas à faire arrêter son cœur qui ne faisait que crier d'amour, c'était bizarre de tomber amoureux d'une personne aussi vite, mais quand on avait mal et qu'on trouvait enfin un remède à la douleur on avait vite tendance à s'éprendre.

Alors que la sonnerie retentit dans toute la classe, chacun se sentit libéré par ce son mélodieux, on venait de les sauver du châtiment des explications des examens, rabâcher ça pendant des heures étaient insupportable pour les élèves.

Chacun se mit à ranger leurs affaires afin de faire leur pause de midi et deux. Kyungsoo fit un geste à Baekhyun pour lui dire qu'il partait sans lui étant donné qu'il était déjà prêt pour partir manger, ce que le grisonnant lui rendit par un sourire lui faisant comprendre qu'il le rejoindrait plus tard dans la cantine.

Il rangea ses affaires lentement, attendant que tout le monde s'en aille pour avoir enfin du silence, dans cet établissement être tranquille était pratiquement impossible et cette pensée se fit vraiment véridique quand une jeune fille en uniforme entra dans la classe, faisant un geste de salut à Baekhyun de la main.

Celui-ci dévisagea la jeune fille, la reconnaissant très bien, elle avait quoi à venir le voir ? Que voulait-elle ? Elle n'avait pas assez fait en faisant chier Chanyeol ? Maintenant elle voulait saouler Baekhyun ? Yuri était vraiment une fille pénible. La jolie châtaine se rapprocha de la table du garçon donnant un faux sourire rempli d'hypocrisie, avant de poser brutalement ses paumes de main sur le bureau de Baekhyun afin de le surprendre, ce qui avait bien marché puisqu'il se surprit lui-même à reculer par cette agressivité.

𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐒𝐨𝐠𝐚𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant