Je vous tends un piège je suis méchante.
Alors je voulais vous CONSEILLER la ff chanbaek il(l) de stendhale (pour les amoureux du chbk). Elle est vraiment hilarante surtout les caractères des deux idiots. Je recommande et je suis certaine que vous allez kiffer.
___________
- Faudrait qu'on discute non ? Répliqua une voix.
- Pourquoi faire ? S'engueuler encore plus qu'on ne l'a fait à midi ? Répondit-il reconnaissant qui c'était.
- Je suis désolée.
- Non c'est moi j'aurais jamais dû accepter de te rendre service comme ça, souffla-t-il sans lui adresser un regard.
- Et moi j'aurais jamais dû te demander de faire ça, rajouta-t-il d'une voix coupable.
Les deux jeunes hommes regardèrent devant eux ne s'adressant aucun réel regard. Ils étaient accablés par les événements d'un peu plus tôt, ils se retrouvaient dans un parc vide d'enfants, un vent d'hiver frappé leurs joues regardant les feuilles mortes volaient un peu partout, en les laissant dans un grand silence encore plus pesant pour leur cœur lourd.
Le noiraud qui avait été le premier à se réfugier ici était bien évidemment le plus touché par cette grande dispute, il savait qu'il avait fais n'importe quoi depuis le début avec celui qu'on pouvait appeler la personne de ses rêves.
Il l'avait compris bien tard mais Baekhyun était ce garçon qui l'avait aidé à clairement monter la pente, cette pente si glissante appelée Yuri et sa mère en l'occurrence un douloureux passé. Mais maintenant il était certain de l'avoir perdu, perdu cette seule chance qui allait l'aider à entièrement tourner la page et même commencer un nouveau livre. Il savait que c'était fini, qu'il arriverait plus jamais à s'expliquer et à faire en sorte que ce mensonge parte aux oubliettes.
Deux fois il avait réussi à le récupérer mais c'était sur des malentendus puisque la vérité n'était pas encore dite, prononcée. Alors quand tout avait éclaté la troisième avait lamentablement échoué et elle allait continuer à échouer. Baekhyun ne voulait plus du tout lui parler, le grisonnant l'avait réellement rayé de sa vie cette fois-ci ? Il faillait croire que oui.
Il retenait ses larmes, il avait mal, son coeur était autant compressé que quand il avait perdu sa mère à l'âge de quatorze ans, la douleur se ressemblait, pourtant ce n'était qu'un début d'amour, pourquoi avoir si mal pour si peu alors qu'il avait vécu bien pire dans le passé ? Mais il ne pouvait pas repousser ce sentiment, il avait l'impression de retomber dans le même gouffre d'il y a deux ans. C'était dur, mais que pouvait-il faire face à une personne qui le regardait avec des yeux de dégoût ?
- T'as réussi à parler à Baekhyun ? Demanda son ami dans un souffle.
- Il veut plus me parler et toi avec Minseok ? Répondit-il à Sehun.
- Il veut plus me parler, répondit à son tour le châtain en lâchant un rire nerveux et faible.
Chanyeol se retourna vers lui en lui lançant un sourire compatissant. Son ami était dans la même situation que lui, au moins il n'était pas totalement tout seul dans ce gouffre maussade.
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐚𝐮 𝐋𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐒𝐨𝐠𝐚𝐧𝐠
FanfictionCrushasogang a posté une nouvelle story sur instagram : On sait tous que Do Kyungsoo de la classe 1-B a couché avec un membre du club de sport à la fête de Park samedi soir. -Anonyme. Avec beaucoup de crush, beaucoup d'amour, d'amitié, de gaminerie...