Petite légende avant de commencer:
(Nom perso): prise de parole
Parole normale (en japonnais)
Pensée ou Flashback
Kenma(action/sentiment): ...
PDV: point de vueJe pense que c'est tout! Sur ce, bonne lecture à vous!
---------------------------------------
PDV Yume
Salut tout le monde! Je suis Azumane Yume et je suis la petite soeur de Azumane Asahi, l'as de l'équipe de volley de Karasuno, le lycée dans lequel je viens de faire mon entrée. D'ailleurs voici une photo de mon grand frère adoré:
On dirais pas comme ça mais il ne fait pas si peur que ça, en fait c'est juste un gros nounours qui a voulu un jour se la jouer style sauvage. Je trouve ça dommage qu'il ait arrêté le volley à cause d'une défaite au cours de sa deuxième année. Mais bon depuis j'essaie tous les jours de le convaincre de recommencer que ce soit de manière explicite ou implicite. Cependant je suis sûre que cette année il reprendra, j'en suis sûre; je le sens au plus profond de moi.
Bref cessons de parler de cela!
Aujourd'hui je fais ma rentrée au lycée Karasuno et je vais voir le tableau pour savoir où est ma classe. J'aperçois mon nom et voir que je suis en classe 4. Je rentre dans le bâtiment afin de rejoindre ma classe sans passer voir aucun stand de club. N'étant pas habituée à ce grand édifice, je réussis à me perdre, mais au loin je vois une fille de dos qui semble plus âgée que moi. Je l'interpelle donc afin de lui demander mon chemin et quand elle se retourne je remarque qu'elle a l'air d'être en dernière année et surtout sa beauté flagrante.
Je retire mon casque et lui explique alors:
Moi (nerveuse) : Hum excusez-moi senpai... Je me suis perdue et je suis nouvelle ici donc je ne connais pas encore le bâtiment. Est-ce que vous pourriez m'indiquer la direction pour me rendre dans la salle de la 1-4 s'il-vous-plaît ?
Senpai (air rassurant) : Bien sûr! Il faut que tu prennes l'escalier et que tu descendes d'un étage, ici c'est celui des deuxièmes années, ensuite tu tourne à droite et tu vas tout droit jusqu'à ce que tu aperçoives un panneau indiquant le nom de ta classe.
VOUS LISEZ
Haikyuu-Le lapin au milieu des corbeaux (Abandonné)
ФанфикSalut je suis Haruchi_cactus et c'est la première histoire que j'écris et que je publie donc merci d'avance d'être indulgent avec moi. Haikyuu est l'un des animés que j'aime le plus et plus de la moitié de mes husbands viennent de cet animé. J'espèr...