Bon troisième chapitre normalement plus long que le précédent.
---------------------------------------
PDV Yume
Vous vous souvenez de ma nouvelle amie Yachi, et si je vous racontais comment on s'est rencontrée et surtout comment on est devenue amie.
Flashback
C'était 2 semaines après la rentrée, je venais de quitter ma classe pour aller déjeuner seule quelque part pour décompresser quand soudain je sentis un poids me percuter.
???: G-G-G-Gomenasai!Gomenasai!Gomenasai!
Je regarde alors de plus près ce qui m'a percuté et remarque qu'il s'agit d'une fille de première année qui a à peu près la même taille que moi.
Moi (sourit en lui tapotant la tête) : Ne t'en fait pas je n'ai rien ce n'est pas grave. Et toi ça va, rien de cassé?
??? (murmure) : Tenshi... (Ange...)
Moi (n'a pas entendu) : Tu as dit quelque chose ?
??? (reprend conscience) : Hum non ! Heu je veux dire... Je suis Hitoka Yachi de la classe 5 ! Yororoshiku onegaishimasu ! (Ravie de vous rencontrer !)
Moi (léger rire) : Eh bien enchantée aussi Yacchan. Je m'appelle Yume et je suis dans la classe 4.
Yacchan (rougie) : Hum je pense que je vais y aller...
Moi (salue en la regardant partir) : Jā ne (A bientôt) Yacchan !
Alors qu'elle partait à toutes vitesse vers la cour, je me demandais pourquoi elle s'en allait si vite. C'est alors que j'aperçus un groupe de 3 filles plus âgées se dirigeant vers moi après la disparition de Yacchan. Elles me demandèrent alors:
Senpai 1: Dit tu n'aurais pas vu une fille de première année blonde et qui fait environ ta taille ?
Au vue de leur tête elles n'ont pas l'air de vouloir prendre le thé avec Yacchan. autant essayer de les éloigner aussi longtemps que possible.
Moi: Oui pourquoi ?
Senpai 2 (ment) : Eh bien elle nous a promis de manger avec nous.
Moi (neutre) :Je vois. Je l'ai vu partir vers les toilettes. (montre la direction dans son dos)
Senpai 3: Merci! Allez les filles, on y va!
J'aurais peut-être dû les prévenir que des garçons de ma classe ont échangé les panneaux des toilettes des garçons et des filles pour éviter un moment de gêne autant pour l'un que pour l'autre.
??? (cris suraiguë) : AAAAAAAAAAAH!!!
Ah! bah en fit ça ne sert plus à rien. Bon allons déjeuner maintenant et je m'occuperai du dossier Yacchan plus tard.
Ellipse 1 semaine
Cela fait 1 semaine que j'observe la situation de Yacchan. On a mangé ensemble à midi presque toute la semaine pour qu'elle échappe à ses tortionnaires. Elle m'a expliqué que ces filles lui soutiraient de l'argent depuis le début de l'année.
Aujourd'hui nous sommes lundi. Nouveau jour, nouvelle semaine. Un calme règne sur cette belle matinée de début de semaine... Mais ne vous tromper pas, ce n'est que l'accalmie avant la tempête. Cette matinée-là dans une classe de troisième année où étaient déjà regroupés des élèves et en particulier un brun assez musclé avec une aura paternelle et un garçon au cheveux étrangement gris avec une aura maternelle. Ils murmuraient tous entre eux en attendant l'arrivée des actrices principales. Quand ces dernières entrèrent dans leur classe, elles se demandèrent de quoi pouvait bien parler la classe puis elles se tournèrent vers le tableau et ouvrirent les yeux en grand.
VOUS LISEZ
Haikyuu-Le lapin au milieu des corbeaux (Abandonné)
Fiksi PenggemarSalut je suis Haruchi_cactus et c'est la première histoire que j'écris et que je publie donc merci d'avance d'être indulgent avec moi. Haikyuu est l'un des animés que j'aime le plus et plus de la moitié de mes husbands viennent de cet animé. J'espèr...