PDV Shimizu Kiyoko
Ce matin je me suis levée en compagnie des autres managers et je remarque Yume-chan assise sur son futon, les bras croisés avec son lapin en peluche au milieu sur une table basse avec des documents éparpillés autour d'elle et ses lunettes à deux doigts de tomber de son nez. Elle est adorable dans cette position.
Eri: On doit la réveiller à votre avis?
Moi: On devrait plutôt la laisser dormir encore un peu.
Yukie: En plus elle est restée réveillée assez tard hier soir.
Mako: Comment tu sais ça?
Yachi: Moi aussi je l'ai! Je m'étais réveillée vers 2h du matin je crois et elle étais encore en train de travailler sur ses documents. Quand elle a vu que j'étais réveillée, elle s'est excusée puis m'a dit de me rendormir en me souriant.
Yukie: Pour moi, je pense qu'il devait être 3h.
Kaori: Laissons-la dormir encore un peu alors et puis ce serait dommage de la réveiller avec un visage comme celui-ci. Personnellement juste en voyant son visage, j'ai pas la force.
Moi: Je pense qu'aucune de nous ne l'a.
Nous partons alors faire notre toilette et faire le petit déjeuner. Les garçons et les coach arrivaient petit à petit. Quand Azumane est venue se servir, il me demanda:
Azumane: Shimizu, est-ce que tu sais où est ma petite soeur?
Moi: Elle est encore en train de dormir et comme elle a veillé assez tard d'après certaines, on l'a laissé dormir un peu plus. Enfin c'est surtout qu'on était incapable de la réveiller. (sourire désolé)
Ukkai-san: Comment ça Yume-chan n'est pas réveillé?
Moi: Elle a veillé tard alors on l'a laissé dormir.
Azumane: Je pense comprendre pourquoi vous n'avez pas osé la réveiller et je comprend bien. Moi-même j'ai du mal à le faire.
Sawamura (arrive par derrière): De quoi vous parlez?
Azumane: Du défi qu'est de réveiller Yume-chan.
Sawamura: Ça ne doit pas être si difficile que ça de la réveiller.
Yukie (s'incruste dans la conversation): Tu dis ça parce que tu ne t'es pas encore retrouvé face à elle!
Ukkai-san: C'est si difficile? Bon vient avec moi Sawamura on va la réveiller et de force si il le faut!
Sawamura: Hai Coach !
Kuroo: Attendez je viens avec vous! (les rejoins) J'ai très envie de voir la tête de la petite Yume-chan au matin.
Bokuto: Hey Bro! Attends-moi!
Et ils partirent tous les quatre pour réveiller Yume-chan. Je leur souhaite bon courage pour résister à l'envie de la laisser dormir.
PDV Ukkai Keishin
On arrivait devant la chambre, j'ouvris la porte et on rentra. La première chose que l'on vit fut une petite fille avec une peluche et les bras croisés sur une table basse et des documents éparpillés autour d'elle. Elle avait une bouille toute mignonne, Je comprends mieux pourquoi les filles n'osaient pas la réveiller. Je m'approche de Yume-chan et prends une des feuilles autour d'elle. J'écarquille les yeux en voyant qu'il s'agit d'une fiche d'information sur Oikawa Tooru.
VOUS LISEZ
Haikyuu-Le lapin au milieu des corbeaux (Abandonné)
FanfictionSalut je suis Haruchi_cactus et c'est la première histoire que j'écris et que je publie donc merci d'avance d'être indulgent avec moi. Haikyuu est l'un des animés que j'aime le plus et plus de la moitié de mes husbands viennent de cet animé. J'espèr...