Chapitre 10-Les véritables capacités de Yume-chan et que le tournoi commence !

640 28 1
                                    

PDV Yume

Je remis la même tenue que la veille et une veste de Karasuno un peu plus grande que moi mais différente de celles que portaient le reste de l'équipe puisque la mienne est affublée d'une capuche surmontée d'oreilles de lapin. Je partis de la chambre en emportant quelques documents et en mettant ma capuche.

Arrivée au gymnase, je vis Hinata-kun, Kageyama-kun, Tsukishima-kun, Tanaka-senpai, Nishinoya-senpai, Sawamura-senpai et Nii-san en train de s'échauffer. Je m'approcha de Ukkai-san et lui tendis les documents que j'avais emporté avec moi en partant. 

Ukkai-san (prend les documents): Qu'est-ce que c'est?

Moi: Vous m'aviez demandé comment j'avais fait pour battre Nekoma sans les avoir vu une seule fois, alors voici ma réponse.

Il ouvrit les dossiers et écarquilla les yeux.

Ukkai-san: Ne me dis pas que c'est-

Moi: D'accord je ne vous le dis pas mais à l'avenir évitez de penser que je joue un match sans en connaître un minimum sur mes adversaires. (se dirige vers le terrain)

PDV Ukkai Keishin

Je n'en reviens pas...

Sugawara: Qu'est-ce que c'est Ukkai-san?

Moi: Eh bien ça Sugawara, ce sont des dossiers sur tous les joueur de Nekoma, Fukurodani, Shinzen et Ubugawa.

Ils ont tous une tête choquée et regardent Yume-chan se dirigé tranquillement vers le terrain en jetant sa veste à côté de moi.

Franchement qui est réellement cette fille.

PDV Yume

Moi: Avant de commencer ce match, il y a certaines règles à savoir que Ukkai-san s'est sûrement permis d'omettre .

Sawamura-senpai: De quoi parle-t-elle coach?

Ukkai-san: A chaque match qu'elle joue en solo, elle impose des conditions en cas de victoire ou de défaite, en gros c'est une sorte de pari.

Tsukki: Et quels sont ses conditions?

Moi: Tu sais que tu poses vraiment les bonnes questions Tsukki-chan!

A ce moment tous les joueur se tournèrent vers Tsukki.

Tsukki (pas le moins du monde perturbé): Quoi?

Tanaka-senpai: Bah... elle vient de t'appeler Tsukki-chan et tu n'as pas réagi.

Tsukki (hausse les épaules): ......

Yamaguchi: C'est normal, Yume-chan est une des rares personne qui peuvent l'appeler comme ça sans que ça le perturbe.

Moi: Je peux énoncer mes conditions maintenant?

Ukkai-san: Je t'en prie vas-y.

Moi: Bien! Vous aurez 20 min pour marquez un seul et unique point. Les règles normales du volley s'appliquent. Si vous ne réussissez pas à marquer de point avant la fin des 20 min ou si la balle est out, ce sera considéré comme une défaite. Si vous réussissez à marquez le point avant la fin des 20 min alors ce sera considéré comme une victoire. En cas de défaite de votre part, Vous devrez me servir de cobaye pendant mes prochains essaies vous y compris coach. Cependant en cas de victoire, je vous préparerai vos bentos pendant une semaine.

Je les vois soudain être très motivés suite à l'annonce de leur prix en cas de victoire.

Moi (retrouve mon "regard" avec un sourire carnassier): Que la partie commence! Vous faîtes le chrono Takeda-sensei. A vous de faire le service!

Haikyuu-Le lapin au milieu des corbeaux (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant