Chapitre 14-En route pour Tokyo! La finale Shiratorizawa vs Karasuno

487 26 1
                                    

PDV Yume

Nous sommes rassemblé devant le gymnase, de loin on peut y voir des journalistes et une tonne de spectateurs. Au milieu du hall, Tanaka-senpai et Nishinoya-senpai sont dans leurs délires tandis que Shimizu-senpai, Yacchan et moi continuons d'avancer avec l'équipe. Je me retourna et vis au loin Hinata-kun parler avec deux garçcons, sûrement des amis du collège; nous l'attendons puis reprenons notre route. Soudain Sawamura-senpai s'arrêta, je vis qu'il fixait un homme à casquette rouge. Je le reconnais c'est celui qui "supporte" Karasuno. Le fidèle supporter de Karasuno qui hue les match qu'il trouve mauvais et applaudit ceux qu'il apprécit. J'étais là quand les dernières années ont perdu et je dois dire que cette fois-ci sera différente. Sur mon honneur, je le jure qu'il nous encouragera aujourd'hui.

On arrive en premier sur le terrain et les garçon posent leur sac. Je vois un troupeau s'installer dans les gradin et vois qu'il s'agit de nos amis et camarades; il y a même le directeur-adjoint. 

C'est dingue! Dire que l'an dernier on nous appelait encore les champions en déclin ou les corbeaux sans ailes. Je peux dire avec certitude que aujourd'hui on les a retrouvé nos ailes et que les champions ne sont plus si en déclin que ça!

Mais quand je me retourne pour voir où en est l'équipe, je les vois envahi par le stresse et l'angoisse pour certains dont Takeda-sensei et Tsukki en train de s'amuser de la situation. Face à ce spectacle affligeant, que même Sawamura-senpai n'arrive pas à gérer, je décide d'intervenir. J'inspire un grand coup et...

Moi (siffle): C'est bon j'ai votre attention? J'y suis peut-être aller un peu fort. Tout le gymnase s'est tu... Je peux savoir ce qui vous prend? Vous avez fait tout ce chemin c'est pas pour paniquer maintenant. Alors vous vous ressaisissez ou je m'occupe personnellement de le faire. De plus Sawamura-senpai, vous avez promis d'aller au printemps inter-lycée donc vous avez intérêt à tenir parole. (air sombre) Usotsuki daikirai (Je déteste les menteurs) donc si vous perdez je peux vous assurez que tous les ballons de la réserves atterriront directement sur vos jolis petits visages.

 (air sombre) Usotsuki daikirai (Je déteste les menteurs) donc si vous perdez je peux vous assurez que tous les ballons de la réserves atterriront directement sur vos jolis petits visages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karasuno: H-Hai!

Ils décompressèrent un peu mais je sentis les mauvaises ondes de Tsukki et me tourna vers lui. Il était en train de regarder vers les gradins je vis l'objet de son mécontentement. Akiteru, le grand frère de Tsukki.

Je me souviens de l'époque où il était encore joueur à Karasuno; et surtout quand j'ai appris qu'il avait menti à Tsukki sur le fait qu'il faisait partie des titulaires. Quand je l'ai appris je lui ai envoyé une dizaine de ballons à la figure. Mais maintenant qu'ils ne sont plus trop en froid, je suis contente.

Moi (agite le bras vers les gradins avec un sourire radieux): OI! AKITERU! GENKI? (TU VAS BIEN?)

Je m'arrêta quand j'entendis les supporter de Shiratorizawa. Nos adversaires arrivent et ce n'est que le début d'un long combat. Shiratorizawa franchit les portes.

Haikyuu-Le lapin au milieu des corbeaux (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant