Troisième jour du camp d'entraînement (été)
PDV Ukai (Keishin)
Dans le gymnase de Shinzen à 14h
On est vraiment mal avec tous ces gosses qui viennent à peine de se mettre à progresser, on peut dire que c'est encore une version bêta. En plus avec tous ces entraînements individuels je peux pas tous les aider. Il faut vraiment que je trouve quelqu'un qui pourrait m'aider mais tous ceux de l'association sont occupés par leur boulot en plus ça coûterait un bras de s'acheter un billet de train pour Tokyo en cette période... (soupire intérieur)
Minute papillon! Il y a quelqu'un qui devrait être disponible.
Je prends mon téléphone et sort pendant que mon équipe se repose.
Moi: Excusez-moi Takeda-sensei. Je dois passer un coup de fil.
Takeda-sensei: Ne vous faites pas Ukai-san! Notre prochain match est encore dans un moment vous avez le temps.
Moi: Je ferai vite.
Je sort dehors et compose un numéro... SON numéro.
Dans les bureaux d'une certaine entreprise à la même heure
??? (s'étire): Aaaaah j'espère que ce sera bientôt fini j'en ai plus que marre de ces réunions.
??? (tapote la tête): Ne t'en fait pas la dernière est dans 15 min. Tu pourras retourner à tes expérimentations après.
???: Y a intérêt! J'ai encore plein d'idée en tête surtout pour la section blagues/défis/vengeance culinaires.
???: Tu ne changeras jamais franchem-
Un e sonnerie l'interrompit dans sa phrase.
??? (sort son portable auquel est relié son casque que ??? enlève pour répondre à l'appel) : (à ???) Sumimasen Haruto. (au portable) Hai moshi moshi!
Moi: Moshi moshi! Yume-chan!
Yume-chan: AH Ukai-san! Que me vaut le plaisir de cet appel?
Moi: Eh bien je voulais savoir si tu pouvais venir à Tokyo pour m'aider avec l'entraînement de mon équipe? Plus précisément à Shinzen. Tous les autres sont occupés et puisque tu t'y connais en volley et que tu as un bon sens de l'observation, je me suis dis que tu pour les conseillé. Si tu veux je peux te payer le billet pour venir?
Yume-chan (ton calme et rassurant) : Ce ne sera pas nécessaire Ukai-san.
Moi (commence à avoir peur et à paniquer) : Hein ?! Quoi?! Est-ce que ça veux dire que tu refuses?!
Yume-chan (rigole légèrement) : Non non! Loin de là! Je dis juste qu'il n'est pas nécessaire de m'acheter un billet pour Tokyo puisque j'y suis déjà.
Moi : Comment ça tu y es déjà?
Yume-chan: Eh bien disons que je passe mes vacances chez mon cousin qui habite à Tokyo.
Moi (tout content) : Mais c'est parfait ça! Dans combien de temps penses-tu pouvoir être à Shinzen?
Yume-chan: Je pense que le chemin entre Shinzen et la maison de mon cousin est d'environ une demi heure mais je pense pouvoir être là-bas pour peut-être 16h ou 17h. J'ai encore des choses à faire actuellement et mon sac à préparer.
Sugawara: Coach! le match contre Fukurodani va commencer!
Moi: (à Yume-chan) Gomen je dois y aller! (à Sugawara) J'arrive!
Yume-chan: Bye bye!
On raccroche et je retourne auprès de mon équipe.
PDV Yume
VOUS LISEZ
Haikyuu-Le lapin au milieu des corbeaux (Abandonné)
Fiksi PenggemarSalut je suis Haruchi_cactus et c'est la première histoire que j'écris et que je publie donc merci d'avance d'être indulgent avec moi. Haikyuu est l'un des animés que j'aime le plus et plus de la moitié de mes husbands viennent de cet animé. J'espèr...