PDV Yume
Pendant que tous les joueurs reprenaient leur place, Ukkai-san s'approcha de moi.
Ukkai-san (me regarde de haut en bas): En fait je me pose la question depuis tout à l'heure... mais... pourquoi tu es habillé comme ça?
Moi: Je suis venue directement après mon "turc à faire" et "ça" comme vous dites, c'est ma tenue de travail.
Ukkai-san: Comment ça ta tenue de travail?
Moi: De toute façon vous auriez été au courant un jour ou l'autre. Et puis si vous arrivez à battre Shiratorizawa vous l'auriez su.
Sawamura-senpai: Qu'est-ce que tu entends par là?
Nii-san (s'approche): Ah pour ça, je pense pouvoir vous expliquer. En fait ma petite soeur est la co-présidente du fabriquant de sucrerie Sweet, Heart & Candy...
Moi: ... Et cette année ma marque est l'un des principaux sponsors du tournoi national. Je serai donc amenée à revoir certains d'entre vous si vous arrivez à vous qualifier.
Ukkai-san: Wow ça fait beaucoup d'infos! Bon retournez sur le terrain le match va reprendre!
Pendant que tous reprennent leur place, j'interpelle Sugawara-senpai.
Moi: Chottomatte Sugawara-senpai!
Sugawara-senpai: Hai tu as besoin de quelque chose?
Moi: Heu pas exactement... Je voulais te demander de commencer à t'échauffer. Je compte te faire entrer sur le terrain.
Quand j'eue fini ma phrase je partis voir Shimizu-senpai et Yacchan.
Moi: Shimizu-senpai est-ce que vous pourriez allez chercher de la glace s'il te plaît et toi Yacchan, pourrais-tu me ramener la trousse de secours?
Elle partirent chercher ce que je leur ait demandé.
Le match contre Nekoma se poursuivait et je m'approchait du coach pour renouveler mon conseil, qui paraissait plus être un ordre.
Yume (me place devant Ukkai-san): Faîtes sortir Kageyama-kun.
Ukkai-san (regard interrogateur): Pourquoi je devrais faire ça?
Moi (visage blasé et regard sérieux): Regardez-le attentivement et ne me dites pas que vous ne voyez pas ce qui cloche.
Après avoir observé le Roi du terrain, il semble avoir remarquer et se tourna vers Sugawara-senpai pour lui dire de s'échauffer mais fut étonner de voir celui-ci déjà en train de le faire. Il se tourna alors de nouveau vers moi et je lui fit une tête qui voulais dire "Bien sûr que j'ai tout préparé! Qu'est-ce que vous croyez?!". Shimizu-senpai et Yacchan revinrent avec ce que je leurait demandé tandis que Kageyama-kun sortait du terrain et se dirigeait vers Ukkai-san, sûrement pour lui demander une explication. Je m'avance dons vers lui avec mon regard noir et une aura meurtrière qui s'échappe de moi. Kageyama et tous les autres joueurs l'ayant sentis se tournèrent vers moi.
Moi (s'approche de Kageyama-kun avec un regard noir, une aura meurtrière et un faux sourire sur le visage) : Nee nee Kageayama-kun? Tu veux bien me dire pourquoi tu n'en as parlé à personne?
Kageyama-kun (tourne la tête sur le côté pour éviter mon regard): J-J-Je n-ne vois p-p-pas de quo-oi tu parles.
Tous: Il bégaye....
Moi (regard insistant et ton dur): Sur le banc tout de suite et enlève ta chaussure et ta chaussette gauche!
Il partit s'asseoir et je commença à le soigner. Quand au match, il est toujours mené 15-08 par Nekoma. Je finis de soigner la cheville de Kageyama-kun et lui fait part de mon diagnostic.
VOUS LISEZ
Haikyuu-Le lapin au milieu des corbeaux (Abandonné)
FanficSalut je suis Haruchi_cactus et c'est la première histoire que j'écris et que je publie donc merci d'avance d'être indulgent avec moi. Haikyuu est l'un des animés que j'aime le plus et plus de la moitié de mes husbands viennent de cet animé. J'espèr...