Prénom: Yume
Nom: Azumane
Âge: 15 ans
Sexe: FillePhysique: Elle a les cheveux bruns et longs souvent attachés en deux couettes et les yeux bleu avec des pupilles un peu verticales comme les chats. Elle est plutôt mince et petite avec son 1m55. Elle porte toujours un casque que ce soit en cours comme en dehors. Elle porte souvent des shorts (parce qu'elle a horreur des jupes et des robes sauf pour l'uniforme scolaire) avec soit un t-shirt ou une chemise Elle a toujours Oz, sa peluche lapin, avec elle qu'une personne qui lui était cher lui a offert. Elle a aussi des lunettes pour un peu baisser sa vue parce qu'elle en a une trop bonne.
Sa tête:
Ses yeux:
Son casque:
Son style vestimentaire:
Sa peluche:
Aime: Le volley (Nda: Bien évidement!), les animaux, la musique, ses amis, ce qui est mignon, dormir, les bonbons et toutes les sortes de sucreries, les mangas et animés, la cuisine, le dessinAime pas: Ne pas avoir ses heures de sommeil, l'injustice, les gens méchants et pas gentil, les dragueurs, les films d'horreur et les bruits forts et soudains comme le tonnerre dont elle a une peur bleue
Capacité: Elle est TRÈS TRÈS TRÈS intelligente, ce qui fait qu'elle a finit première au examen d'entrée avec 0 faute et la note maximale, un bon sens de l'observation, de bonnes capacités physique qui lui permette d'être considérée comme une excellente joueuse de volley. Elle est capable de comprendre ce qu'essayent de leur dire les animaux et ces derniers semblent beaucoup l'apprécier.
(Nda: Dites-moi chers lecteur pourquoi ai-je l'impression d'avoir créé un personnage ULTRA cheaté ?)Caractère: Elle est gentille, loyale, honnête et sera toujours prête à aider ses amis et camarades de classe. Mais elle peut aussi être rêveuse et avoir la tête dans les nuages. Elle aime expérimenter de nouvelles saveurs pour sa marque et les faire tester à n'importe qui que ce soit bon ou mauvais. Ces cobayes favoris sont son frère, son cousins et ses amis.
Histoire: Yume a commencé le volley à sa plus tendre enfance et y a même initié son frère. À l'âge de 8 ans, alors qu'elle rentrait de l'école, elle s'est trompée de chemin et a atterri devant le lycée Karasuno. Elle fit alors la rencontre de Ukai Ikkei, ancien coach de l'équipe de volley. C'est à partir de ce jour qu'elle sut que plus tard elle voudrait aller à Karasuno et nul part d'autres. C'est aussi à partir de ce jour qu'elle commença à joué les informateur pour l'équipe de volley de Karasuno grâce à son grand réseau d'espion composé de ses amis animaux, enfin surtout les chiens, chats et oiseaux. À l'âge de 12 ans, elle décida de créer sa propre entreprise de sucrerie avec son cousin Haruto. À 13 ans, elle devint donc la co-présidente et responsable de la section 《Goûts & Saveurs》 de l'entreprise Sweet, Heart & Candy. Alors que son frère entre à Karasuno, elle doit gérer les débuts de son entreprise et ne peut donc plus jouer les informateurs. Aujourd'hui, en ce début de mois d'avril, une jeune fille franchit le portail du lycée Karasuno un casque sur les oreilles et le regard qui se balade sur tout ce qui l'entoure.
Haruto:
Logo de Sweet, Heart & Candy:
---------------------------------------
Les images ne m'appartiennent pas sauf le logo de SHC qui a été fait par moi.J'espère que l'histoire vous plaira
VOUS LISEZ
Haikyuu-Le lapin au milieu des corbeaux (Abandonné)
FanfictionSalut je suis Haruchi_cactus et c'est la première histoire que j'écris et que je publie donc merci d'avance d'être indulgent avec moi. Haikyuu est l'un des animés que j'aime le plus et plus de la moitié de mes husbands viennent de cet animé. J'espèr...