Partie 10 - Trahison

492 28 0
                                    


                                                    ▩     ▩     ▩     ▩     ▩

Il faisait nuit. Une silhouette encapuchonnée s'approchait d'un pas vif sur le pont déserté, accompagnée d'un staccato étouffé par le bois de la passerelle.

Elle rejoint un vieil homme qui se tenait de l'autre côté de la rivière au point de rendez-vous, vêtu d'une ample toge beige et coiffé d'un kasa. Bien que le nouvel arrivant ait le visage dissimulé sous un large capuchon, l'aîné reconnu immédiatement son identité grâce à sa démarche unique.

— As-tu été suivie?

— Non.

Un observateur externe aurait été surpris d'entendre une voix féminine aussi flûtée que flegmatique retentir sous la cape de l'inconnue.

— Où en es-tu dans ta mission?

— Je me suis liée avec succès au shinobi de Konoha. Il a été plus facile que prévu de gagner sa confiance puisque nous nous sommes déjà rencontrés par le passé. Grâce à mon dōjutsu, j'ai réussi à lui soutirer certaines informations concernant son village. L'intégralité des défenses de Konoha et des données sur ses shinobi se trouvent dans ce parchemin codé.

Sa main surgit de sous son manteau long pour tendre un rouleau scellé au chef du village des Verrous.

— Bien joué. Tes talents de séduction n'ont pas d'égal.

— Les hommes brisés sont plus vulnérables à mes charmes.

Le vieil homme fronça les sourcils avec contrariété, car il avait décelé l'admiration et la tendresse dans sa voix lorsqu'elle avait évoqué le ninja aux cheveux d'argent.

— N'oublie pas qui tu es, Hanare. Tu es née uniquement pour devenir espionne. J'ai créé qui tu es aujourd'hui, tu me dois tout. Tu n'es qu'une arme pour servir ton village, rien d'autre. Ne t'attache pas trop à cet homme.

— N'ayez point d'inquiétude, senpai. Je sais parfaitement qui je suis.

En effet, depuis sa rencontre avec Kakashi, elle était persuadée d'avoir maintenant découvert sa vraie destinée. Et le village des Verrous n'en faisait pas partie. Sa seule certitude, à laquelle elle s'accrochait comme à une bouée de sauvetage, était qu'elle était profondément amoureuse du ninja de Konoha. L'amour était une voie, au même titre que la voie du shinobi. S'y engager n'avait aucun sens si elle n'était pas décidée à y progresser.

Que se passe-t-il lorsqu'un ninja se voit recevoir un ordre qui causerait du tort à l'élu de son cœur? En tant qu'espionne, seulement deux options s'offraient à elle; trahir Kakashi ou trahir son village. Une décision difficile, qu'elle n'avait pas pris à la légère. C'est pourquoi le parchemin qu'elle avait remis entre les mains du chef de Jomae contenait en réalité des informations incomplètes, les renseignements les moins susceptibles de nuire à Konoha sans toutefois éveiller les soupçons des dirigeants de son village. Elle pourrait ainsi voler au destin un peu plus de temps précieux aux côtés du ninja aux cheveux d'argent avant d'avoir à subir les conséquences de ses actions.

Le chef du Village des Verrous sembla satisfait par l'assurance dans sa réponse.

— Lorsqu'il sera rétablit, accompagne-le jusqu'à Konoha sous prétexte de devoir livrer un document confidentiel au Grand Hokage. Nos deux pays étant alliés, ils ne se douteront de rien. Lie toi d'amitié avec son entourage et utilise ton dōjutsu au moment propice. Nous nous réunirons à nouveau dans un mois à un site qui te sera communiqué en temps opportun.

Sur ce, il salua Hanare, jubilant d'une joie malsaine, et rebroussa chemin.

Elle se retrouva seule sur la berge, accompagnée d'uniquement ses pensées et du goût amer de sa décision.

Combien de temps pourrait-elle maintenir l'illusion auprès des deux hommes?

                                                    ▩      ▩      ▩      ▩      ▩

✶ À la croisée des chemins ✶ (Kakashi X Hanare Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant