Partie 5 - L'Éveil des pupilles interdites

715 38 3
                                    

L'angoisse empoignait le cœur de Kakashi. Arriverait-il trop tard pour sauver Hanare, comme il était arrivé trop tard pour sauver Rin?

Alors qu'il formulait cette pensée, il s'étonna de ses propres sentiments. Depuis son adhésion à l'ANBU, il était devenu de plus en plus impassible, un tueur imperturbable, déconnecté de ses émotions et de son passé. Le troisième Hokage lui avait même fait part de ses inquiétudes sur le sujet à de multiples occasions.

Et pourtant, voilà qu'il se faisait du tracas pour une femme dont il ignorait tout.

Il n'avait connu que l'enfant qu'elle avait été. Malgré tout, il avait l'impression de mieux comprendre les tréfonds son âme que quiconque. Ils partageaient un cœur meurtri, écorché par leur enfance orpheline. Pour honorer la mémoire de Rin, il était prêt à tout pour empêcher que davantage de souffrance ne soit infligée à une alliée.

— Je détecte deux parfums différents. Celui plus musqué d'un homme, ainsi qu'un arôme floral féminin, à quelques mètres de distance.

La voix de Pakkun tira Kakashi de ses pensées.

— Bien. Maintenant, part à la recherche du Capitaine Zō-sama pour l'informer de la situation. J'aurai potentiellement besoin de renfort.

Le ninken hocha la tête d'un air entendu et rebroussa chemin sur-le-champ.

Le ninja de Konoha s'arrêta sur une branche d'arbre massive pour sonder la canopée à l'aide de son Sharingan. Avec beaucoup de concentration, il détecta le faible flux de chakra du ravisseur et celui, encore plus faible, de la kunoichi inconsciente, qui avançaient à vive allure en direction du Nord. Il n'eut pas le temps d'élaborer une embuscade, car au même instant, le shinobi d'Iwagakure détecta prodigieusement sa présence.

''Incroyable. Il a repéré les vibrations que mes mouvements ont provoquées dans le sol.''

En une suite de gestes fluides, son ennemi plaqua le corps d'Hanare contre un tronc d'arbre, la ligota à l'aide de tranchants fils métalliques puis projeta une foudroyante salve de shurikens en direction de Kakashi.

Les lames se fichèrent avec un bruit sourd dans leur cible...

...qui s'avéra être un simple billot de bois.

Kakashi avait rarement vu un aussi vif lancé de shuriken, aussi n'avait-il eu que le temps d'utiliser une technique de permutation digne d'un débutant pour éviter les projectiles mortels. Il était évident qu'il avait affaire à un ninja très compétent, bien plus redoutable que ses équipiers desquels il n'avait fait qu'une bouchée.

La dite technique ne lui avait pas permis de gagner une seule seconde, car son adversaire fonçait déjà sur lui, armé d'une épée tantō dans chaque main. Kakashi dégaina agilement son sabre en un geste accompli des millions de fois.

Bien qu'il aurait souhaité l'éviter, le ninja de Konoha se retrouva entraîné malgré lui dans un frénétique corps-à-corps, semblable en tout point à une danse mortelle. Tel qu'il se l'était douté précédemment, son opposant était très doué en taijutsu. Le Sharingan du ninja copieur lui permettait tout juste de suivre la cadence, mais il se trouvait contraint de n'utiliser que des techniques défensives pour éviter d'offrir une ouverture à son adversaire.

Ne bénéficiant point de la colossale quantité de chakra du clan Uchiha, les réserves de Kakashi s'épuisaient rapidement en raison de la surutilisation de son Sharingan. S'il comptait prendre le dessus, il devrait employer un ninjutsu. Or, il devrait pour ce faire compromettre volontairement sa garde le temps de composer les sceaux. Il choisit le bon moment avec précaution.

✶ À la croisée des chemins ✶ (Kakashi X Hanare Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant