Il était sept heures et Cassyopée hésitait toujours. Elle avait suivi le conseil du médecin d'Alaric et avait prit rendez vous dans un hôpital pour une consultation. La jeune femme n'hésitait pas à aller à ce rendez vous, elle hésitait plutôt à contacter Alaric lighos. En effet, depuis leur première et dernière rencontre, Cassyopée n'avait jamais contacté le bel homme. Maintes fois, elle avait tenue la carte qu'il lui avait donné entre ses mains en étant sur le point de l'appeler. Mais jamais elle n'avait eu le courage de le faire. Elle s'était souvent dit qu'il l'avait déjà oublié et elle avait parfois pensé qu'elle le dérangerait inutilement. Cependant, aujourd'hui plus que jamais elle avait besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour l'accompagner à ce rendez vous médical et la soutenir. Quelqu'un comme Alaric lighos. Qui lui donnait ce sentiment de sécurité, de paix comme si elle avait retrouvé une part d'elle-même et ça c'était inexplicable.
Elle le ressentait simplement au fond d'elle et c'est pour cela qu'elle décida de ne plus hésiter. La jeune femme composa le numéro du beau Grec et pinça sa lèvre en attendant.
__ Lighos, résonna une voix grave et viril au bout du fil
Il avait répondu à la première sonnerie, comme s'il attendait réellement son appel.
__ Je... C'est moi, monsieur Lighos Cas..
__ Cassyopé, l'interrompit la voix grave
Cette voix était comme à son souvenir. Chaude et viril. Le fait qu'il se souvienne d'elle réchauffa son être intérieur.
__ Je n'espérais plus recevoir votre appel Cassyopée.
__ Monsieur lighos, je suis
__ Vous n'avez pas besoin de vous justifiez Cassyopée. Le plus important est que vous m'ayez appelé alors je vous écoute.
__ En fait, j'ai décidé de suivre le conseil de votre médecin et j'ai prit rendez vous à l'hôpital pour une consultation.
__ Je suis très heureux de l'apprendre, lui dit-il chaleureusement
__ Merci. Mais ce qu'il se passe c'est que je dois y aller aujourd'hui et je suis très anxieuse alors
__ Alors vous aimeriez que je vous accompagne, devina Alaric
__ Oui, répondit-elle dans un murmure
Un silence s'installa entre eux un petit moment.
__ Mais si vous ne pouvez pas je comprendrai vous savez. Vous êtes certainement très occupé, debita-t-elle précipitamment
__ Cassyopée
__ Et je vous le demande sans prévenir, vraiment je comprendrai que
__ Cassyopée, à quelle heure est prévue ce rendez vous ? L'interrompit le bel homme
__ Sept heures trente. Je serai là première patiente, dit-elle enfin en reprenant son calme
__ Bien. Où êtes vous en ce moment ?
__ Je suis chez moi, répondit-elle doucement
__ Je passe vous chercher de suite et nous nous rendrons à l'hôpital, c'est d'accord.
__ C'est d'accord. Merci beaucoup.
__ A tout à l'heure.
Cassyopé raccrocha le cœur battant mais léger. Il avait accepté se dit-elle un sourire aux lèvres.
Il lui avait parlé comme si elle comptait réellement pour lui. La jeune femme se souvin de son visage, de son regard, de sa bouche et de ses cheveux. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi viril qu'Alaric lighos. Cet homme était la tentation incarnée et il arrivait même à hanter ses rêves. Ce qu'aucun autre homme au paravant n'avait réussi à faire. Cassyopé se secoua la tête pour ordonné ses pensées.
VOUS LISEZ
Prisonnière de ses bras : un grec amoureux Tome 2
RomanceAlaric revient en Italie plusieurs mois après le mariage de son meilleur ami. Alessandro, son filleul, fête bientôt son premier anniversaire et il se doit d'être là. Il prévoit de rentrer après cet événement mais une rencontre va lui faire changer d...