Cette femme détestable trouvait Alaric lighos à son goût et elle le montrait clairement.
Pour la première fois de sa vie, Cassyopé senti la feu de la jalousie la consumer de l'intérieure. Mais ce fut remplacé par un autre sentiment plus jouissif lorsque Donella la vit allongé sur le grand lit avec cet homme imposant à ses côtés.
Le regard de la femme s'assombrit et elle la toisa avec dédain et condescendance comme elle seule savait le faire.
Le bel homme de leva dans un mouvement plein d'élégance et de charisme, attirant par la même occasion le regard des deux femmes. Il toisa à son tour la femme qui venait d'entrer, d'un regard qui fit frissonner de peur Donella puis se retourna vers Cassiopée sans lui accorder plus d'attention.__ Monsieur Lighos, commença Donella
__ Vous ne méritez pas que je perde mon temps avec vous et je n'en pas non plus envie. Alors vous allez vous taire, m'écouter et parler seulement lorsque je le dirai, l'interrompit-il d'une voix froide sans se retourner pour la regarder
Donella recula d'un pas sous le ton employé par l'homme et lança un regard menaçant à Cassyopé.
__ Est-ce cette femme ? Demanda calmement Alaric à la belle femme étendue dans son lit
Elle comprit tout de suite ce qu'il demandait cependant, le ton était si différent de celui qu'il avait utilisé avec Donella que cela la troubla un instant.
__ Oui, acquiesça Cassiopée en regardant le bel homme sans comprendre ce qu'il allait faire
Il se tourna vers Donella et lui dit.
__ Aussi insignifiante que vous pouvez être, je vais tout de même user de quelques minutes de mon temps pour vous remettre à votre place.
Cassyopée écarquilla les yeux sous la surprise le cœur battant follement dans sa poitrine.
__ Si vous avez encore le malheur, dans votre misérable vie, d'importuner cette magnifique jeune femme allongé sur ce lit... Je vous casserai en deux et je vous enverrai dans un paquet à votre fiancée. Et croyez moi je n'hésiterai pas une seule seconde, tonna-t-il menaçant. Bien, maintenant que tout est clair, j'attends que vous me présentiez des excuses pour avoir fait acte de violence dans mon établissement mais surtout à mademoiselle Calderini qui les mérite amplement.
Cassyopé n'en revenait pas! Cet homme était...
__ Quoi ? Réagit enfin Donella
__ Vous m'avez bien entendu et je ne compte pas me répéter alors faites le maintenant ou subissez en les conséquences, dit-il en lui lançant un regard qui lui fit froid dans le dos
Donella baissa le regard, à la fois effrayé et honteuse. À n'en point douter elle comprenait qu'elle était en face de plus fort qu'elle et que moindre faux pas elle en paierait les conséquences.
__ Je m'excuse, dit-elle avec difficulté
__ Cela ne sonnait pas très sincères mademoiselle, remarqua-t-il en la regardant de haut en bas. Vous allez donc répétez après moi.
Les yeux de Donella faillirent sortir de leur orbite sous l'humiliation.
__ Je vous demande pardon de m'être comporter comme une garce frustrée en manque d'affection et je promets avec tous mon respect de ne plus jamais m'approcher de vous.
Donella déglutit péniblement et senti des larmes envahir ses yeux.
__ __ Je... Je vous demande pardon de m'être comporter comme... comme une garce frustrée en manque d'affection et... et je promets avec tous mon respect de ne plus jamais m'approcher de vous, répéta-t-elle les larmes aux yeux
VOUS LISEZ
Prisonnière de ses bras : un grec amoureux Tome 2
RomanceAlaric revient en Italie plusieurs mois après le mariage de son meilleur ami. Alessandro, son filleul, fête bientôt son premier anniversaire et il se doit d'être là. Il prévoit de rentrer après cet événement mais une rencontre va lui faire changer d...