II

6.2K 301 335
                                    

PDV Katsuki

Je suis encore appuyer sur l'épaule de Deku. Je le vois tourner sa tête mais je vois toujours ses oreille. Si il pence que je ne le vois rougir il a tout faux. Il est tellement... mignon et son cul est... parfait!

Clairement, il est un appelle au viol!

*Elipse du trajet*

Deku: on est arriver a l'infirmerie...

Moi: chuis pas aveugle.

Deku: Desoler...

Moi:Arrête de t'excuser le nerd!

Deku:...

Moi:Sahara ma dit que l'infirmière était pas la et qu'on pouvait ce servir nous meme.

Deku:ok...

Deku rentre dans l'infirmerie et je le suis. Je vérifie si il ya personne et je bar la porte. Deku me regarde avec un aire interrogateur et avant même qu'il puisse dire quelque chose je le plaque contre le mure puis colle mes levre contre les siennes. Je demande l'accès sa bouche et il acepte timidement. J'intensifie le moment en plaçant en positionnent mes main sur ses hanches. Mon deku pose timidement ses mains dans mon coup. Je commence a manquer de souffle donc je rompt le baiser a mon grand désarroi. Mon petit vert est haletant, rouge et super craquant. En ce moment je me retient pour ne pas lui ôter sa virginité tellement il est bandant.

PDV Izuku

OMG OMG OMG! Je... QUOI! Attends il m'a... Il m'a... Il m'a...

Redemarrage en cours

Il m'a embrassé! Le gars que j'aime viens de m'embrasser! Je bugue.

PDV Katsuki

Je suis si bien partit donc pourquoi m'arrêter? Donc le prend par les cuisses (NDA quand j'ai écris cuisses mon correcteur automatique ma suggérer "Chose"《 donc je le prend par les choses》 sa fait un peu bizarre je c pas si vous suivez😂 sa fait que je me suis taper une barre tout seule dans ma chambre😂😅) et a mon grand bonheur il réagi en m'entourant la taille. Puis je lui susurre a l'oreille: 《laisse moi devenir ton héros》.

A mon plus grand plaisir il lache un couinement quand je commence a lui aspirer la peau. Bien évidemment sa prend pas la tête a Papineau pour savoir qu'il faut TOUJOURS marquer sa propriété. Parce que oui Deku est ma propriété.

Apres quelque instant je regarde mon oeuvre: une grosse tache violette d'à peu près 10cm carrer dans le coup d'un  buisson rouge.

A mon grand étonnement deku pris la parole.
Deku: je préfère qu'on en reste la pour l'instant car j'ai pas envi de marcher comme un canards devant tout le monde donc on pourrais continuer se soir car on est vendredi ou demain.

Il cache son visage dans ses main ses trop mignon...

Moi: a une seul condition: tu me laisse te faire se que je veux.

Deku: o...ok

Katsuki: mes parent sont pas la se soir et je vais m'arranger pour que Sahara dorme a l'hôtel donc tu ramène ton cul cher moi apres l'école et tu dors cher moi. C'est non négociable!

***

Coucou les gens! Je le sais sa ma pris du temps avant de publier ce chapitre MAIS pour me faire pardonner le prochain chapitre va être constituer principalement d'un lemon.

Et si vous vous demander si j'ai un excuse pour mon absence je vais vous repondre oui.

Premièrement: je ressemble a une patate en décomposition.

Deuxièmement: j'ai découvert une nouvelle passion me fusionner avec mon lit.

Voilà!

Je vous kiff mes dino 🦖🦕

laisse moi devenir ton héro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant