Allo
PDV Katsuki
Nous somme présentement dans un resto. Enfaite c'est un buffet a velonter. En marchand pour aller me faire une assiette, je croise Sahara avec une assiette remplis de patate. Mec il y a l'Evreste en patate dans son assiette. Sa na aucun sens! (NDA quand je suis dans des buffet je me fait une assiette complette de patate... #lespatatesc'estlavie et sa exaspère ma mere 😅) Bref je suis accompagner du brocoli ambulant pour aller manger. On a decider de prendre qu'une seul assiette car... J'EN AI AUCUNE IDÉE PUTAIN! Donc on marche vers les légume car jai pas envi de ressembler a une nuggets geant sur patte. (NDA ouais mais c super bon des nuggets donc tgl!)
Deku: on prend quoi?
Moi: ton cul.
Deku: je préfère le tien
Shoto *qui passe par la*: c'est quoi vos discutions putain...
Deku: on ta demander ton avis!?
Shoto: a plus! Je men vais!
Moi: c'est sa. Taille toi.
Deku: bon on prend quoi?
Moi *en pointent les brocolis*: sa!
Deku *les larme au yeux*: ...quoi?
Moi: HAHAHA
Deku *poker face*: pas de sexe pendant 2 mois.
Moi: non. Je suis desoler...
Je viens lui faire plein de bizoux car jai besoin de me faire dechirer l'anus par sa bite! Es ce que je veins de penser sa...?
Deku: ok ok. Je retire ta punition.
Moi *en regardant les legumes*: au pire on sen balec des legumes et on vas se prendre des patates comme la conne qui me sers de cousine.
Deku: j'aprouve.
Elipse du souper!!
Par surprise moi et deku somme dans la meme chambre d'hotel.
J'allume la tv et quesque je vois? Un tournois de bras de faire. A tien il y a un gars de lequipe de montreal qui viens de perde
Animateur: Louis il est pas content parce que louis il est facher. Louis il les aime pas les gars de l'Ontario.
(NDA jai deja vu un combat de bras de fer a la TV et l'animateur disais exactement se que je viens d'écrire...)
Moi: c'est de la merde...
Deku: j'aprouve a 100%!
Elipse du reste de la journer.
***
Bon c'est pas le meilleur chapitre que j'ai ecris mais pour me faire pardonner il y auras du lemon dans le prochain chapitreKatsuki a préparé une surprise a son deku et izuku a préparé une surprise a son Katchan... SUSPENCE!!
VOUS LISEZ
laisse moi devenir ton héro.
Fanfictionc'est un KatsuDeku... ATTENTION: le taux de connerie est TRES elever dans cette fan fic... voilà c'est tout! p.s: je vais crée un personnage. Mais je vous donne pas plus d'info. SUSPENCE!!!!