Allo!
Jai remarquer que jai pas donner de description pour les perso que jai ajouter a mon histoire...
Alors premièrement Sahara
Prénom: Sahara (mon vraix prenom c Mia)
Nom de famille: bakugo (mon vraix nom de famille c Tellier)
Son altère: contrôle le sable (d'où son nom)
Passion: faire chier katsuki et créé des ship yaoi. Manger de la creme glacer a la pistache. 🍦
Caractère: impulsive et colérique.
Physique:
(Oui c moi (jetait dans un festival), non j'avais pas pri de drogue ou d'alcool, oui jai un toutou de giraphe sur moi (je lai appeler Charle) et oui jai des bouchon trop gros pour moi dans mes oreille (jaime pas le bruit des feu d'artifice)) (Pourquoi jai des photos de moi ou jai laire conne dans mon cell?)
Deuxièmement lindsay
Prénom: lindsay
Nom de famille: McLaws
Altère: se transforme en avion en papier geant... (c archi nul comme alter 😂)
Passion: être troublante (lindsay tu es troublante... 😂) mettre de la creme Aveeno... (ne chercher pas a comprendre)
Caractère: impulsive et hyperactive
Physique:
Troisièmement MeloPrénom: Melody
Nom de famille: Sansoucy (vous n'imaginez pas comment de fois on a fait des jeu de mots avec son mon de famille 😂)
Altère: fait apprête des moineaux (pigeon)
Passion: me faire chier en ma parlent de son moineau. (Melo la prochaine fois que tu me parle de ton moineau je d'enterrer vivante avec ok! 😂)
Physique:
Voila
Oui je sais je suis la plus laide de la gang... mais bon je le vie bien...
VOUS LISEZ
laisse moi devenir ton héro.
Fiksi Penggemarc'est un KatsuDeku... ATTENTION: le taux de connerie est TRES elever dans cette fan fic... voilà c'est tout! p.s: je vais crée un personnage. Mais je vous donne pas plus d'info. SUSPENCE!!!!