14

2.4K 127 40
                                    

Allo

PDV Katsuki

Jai preparer ma surprise pour Deku. Franchement j'ai peur qu'il refuse... je veux le fiancer pour qu'on puisse se marier quand on seras majeur.

PDV Deku

Jai preparer une surprise pour Katchan. Je suis tellement stresser. Jai vraiment peur de sa reaction. Je veu lui demander de m'epouser quand on sera majeur et j'ai peur quil me repousse...

Katchan: oï deku *il me prend par la taille* 15h sur la plage *il me fait un bisou dans le coup* jai quelque chose a te dire

Moi: Okay. Jai aussi quelque chose a te dire. Je vais en profiter a se moment-là.

Jai quand même peur de se quil vas me dire...

Elipse jusqu'à 15h

Nous somme a la plage et je vois que katchan stress et pour être franc moi aussi je stress...

Il se met a genoux, ouvre un boîtier et dit

Katchan: je t'aime. Veux tu m'epouser.

Je rie légèrement. J'avais aucune raison de stresser donc je me met a genoux moi aussi, je sors un boîtier de ma poche l'ouvre et dit

Moi: mais bien sur.

PDV Katsuki

Je n'aie plus les mots... on avait eu la meme idée

Je lui saute au coup l'embrasse. Il demande l'accès de ma bouche et j'accepte. Et c'est partie pour un ballet endiablé plein d'amour. Soudain s'est main se sont fait baladeuse.

Moi: on rentre a l'intérieur.

Deku: ok!

Il me prend comme une pricesse. (NDA jai l'image de katsuki déguiser en peache dans les bras de deku deguiser en mario bros avec shoto deguiser en booser en arrière plan... 😂) et utilise one for all pour se rendre a l'hôtel. Rentrer dans la chambre on vois Jerry des totaly spices en mode badasse sur le canapés. Et non c'est pas vraix. Je vous est fait un pranke!

Donc on rentre dans notre chambre d'hôtel et Deku me plaque sur le mur. Il commence a m'embrasser puis a insérer sa langue dans ma bouche. Je commence a perde la tête. Il embrasse comme un dieu le buisson. Il me prend par les cuisse donc j'enlasse mes jambe autour de sa taille en prenant bien soin de donner un coup de hanche sur la bosse qui commence a se former dans son pantalong. Il me depose avec impatience sur le lit et me fait des baiser papillon partout sur la machoire, dans le coup et dans ma clavicul. Je sens le rouge me monter au joue. Ses main froide vienne contraste avec mon torse chaud. Ses doigt fin vienne tracer mes abdo. D'un coup sec il vien déchirer mon chandail pour pouvoir continuer sa douce torture sans encombre. Il se leve enleve également son chandail et reviens directement coller ses lèvre sur les miennes. Mes main se dirige vers le torse de mon amour et trace ses muscle puis vienne se poser dans son dos pour que mon amant puisse se reprocher de moi. Il vien me faire un suçon puis deux, trois, quatre, cinque (pour etre sur que tout le monde sache que je lui appartient ;)). Il me donne un coup de hanche se qui fait que nos verge deja bien gonflé vienne se "frapper" ce qui me fit gemir et qui fit sortire un son rauque de la gorge de mon brocoli. De ses main d'expert il vien enlever mon pantalong puis il enleve le sien. Ensuite il viens s'attaquer a mes boutons de chaire. Il en prend un en bouche puis titille lautre avec sa main. Je lence des gémissement peu viril. Ses incroyable comment il me fait de l'effet. Soudainement il glisse sa main libre sous l'élastique de mon boxer se qui me fir pousser un gémissement de surprise vite remplacer par des gémissement de plaisir quand il commença a faire des vas et vien.

PDV Deku

Juste entendre ses gémissement et sa fait gonfler ma bite. Son sous-vêtements me derrange donc je décide de lâché ses teton et de venir enlever son boxer. J'aproche mon visage de son entrejambe et vien suçoter l'intérieur de ses cuisse. Puis je viens lécher toute la longueur de sa verge se qui le fit pousser un hoquet de surprise. Je pri son penis d'un coup dans ma bouche puis j''enchaîne les gorge profonde. Katchan vien m'agriper les cheveux et dit, entre deux gémissement:

Katchan: deku...ha~~ je vais... haa~~ venir

Mais je ne m'arrête pas pour autant. Soudain un de ses gémissement se fit plus puissant que les autre et il se deversa dans ma bouche. Je met mes trois doigt devans sa bouche et il les suçota. Quand je juge qu'il sont asser humidifier je j'en mit un dans son entre. Un expression de douleur apparu sur son visage. Je commença a le branler pour faire passer la douleur puis je rajouta un deuxieme doigt. Le troisieme doigt ne tarda pas a arriver. Puis je les enleva. Mon amant poussa un grognement déçu du au vide que je venais de laisser dans son cul. Je posinionne devant son entre et viens deposer mes main sur ses hanche. Rapidement il bougea pour me donner son aprobation pour renter. D'un coup sec je mintrodui en lui. Je viens essuyer la larme de douleur qui coulait sur sa joue. Je deposa mes levre sur les sienne et jattendais quil me donne le signal pour commencer les vas et viens. Il bougea ses hanche et je commença a faire des vas et viens avec comme encouragement ses gémissement. Un de ses cri se fit plus fort que les autre: jai trouver l'endroit si recherchée.

Katchan: HAA~~ ENCOR~~ PLUS FORT

comment ne pas accepter quand c'est si bien demander. Au fur et a mesure des coup de butoir je sentait que jallais venir de plus en plus.

Katchan: haa~~ je vais haa~~

Il a meme pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se deversa sur nos torse puis il se ressera sur ma verge. A peine quel que coup plus tard c'est moi qui vien en lui.

Moi: tu sais pas a quelle point je t'aime

Katchan: moi plus

Moi: non moi plus

Katchan: tu es au courant que tu viens de dominer Katsuki Bakugo alors ne t'embarque pas dans un combats que tu sais que tu vas perdre.

Je lachas un rir. Puis je me retira de lui. Je vins me coucher a ses coter et il posa sa tete sur mon torse

Toc toc toc (NDA bloc a bloc 😂 j'applaudis tous ceux qui on compris)

Eijiro *c'est lui qui a cogner a la porte*: hum hum desoler d'interrompre votre moment d'amoureux mais on mange dans un heur donc je vais venir vous reveiller tantôt. Cetait juste pour vous avertire car je veux pas me faire exploser par Bakugo.

Moi: merci Eijiro

Katchan: degage tete d'ortil!

Eijiro: derien Izuku! Moi aussi je t'apprécie bakugo!

***
Voila!! Bonne journer

laisse moi devenir ton héro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant