COUCOU MES LAPINOU

1.7K 75 100
                                    

Bonjour
(J'épouse tout ceux qui me réponde bonjour)

Enfaite c'est pas un chapitre je vais plutôt dire n'importe quoi.
(Tout ceux qui lisent jusqu'à la fin je vous baise direct)

Premièrement j'ai envi de me plaindre (chose que je fait 43h sur 24). Aujourd'hui je me suis endormi en maillot de bain À UN PUTAIN D'ENDROIT ENSOLEILLÉ! Sa fait que mes jambe ressemble à des homards, on pourrait confondre mes bras avec une tomate et mon dos... inutile de s'attarder sur le sujet... JE SOUFFRE PUTAIN!!

Deuxièmement je vais vous faire un cours de québécoise! Vous êtes content?

Règle numéro 1: mettre des "tu" autant que vous pouvez. Ex:

Français: veux-tu aller au parc

Québécois: tu veux tu aller au parc

Règle numéro 2: remplacer les mots: shit, putain, merde, ect. Par les mots suivants: calisse, tabarnak, osti, jesus Marie, saint siboire de criss, marde, ect. Ex:

Français: putain de merde

Québécois: calisse de marde (bien prononcer les "s" et les "a")

Règle numéro 3: dire des expression qui veulent rien dire. Ex:

Français: je suis fatigué depuis se matin

Québécois: j'cogne des clous d'puis a matin.

Français: vient t'asseoir avec nous!

Québécois: tire toi une bûche.

Français: il pleut beaucoup.

Québécois: il pleut à siot

Français: un Mullet

Québécois: une coupe Longueuil

Français: fait quelque chose au lieu de rien faire!

Québécois: arrête de te pogner le beigne!

Règle numéro 4: s'excuser tout le temps et laisser la priorité au femme en disant la fameuse phrase « les femmes d'abord »

Règle numéro 5: quand tu te promène dans une petite ville, salut les gens dans la rue.

Règle numéro 6: le repas de Noël doit être principalement constitué de: tourtières, ragoût de patte, pouding chaumeur et d'une bûche de Noël.

Règle numéro 7: ne jamais dire que la journée de la reine et que la journée des patriotes c'est la même chose même si c'est la même date.

Et voilà!!

Bonne journée!!

laisse moi devenir ton héro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant