10

2.7K 146 69
                                    

Allo (jai arrêter de mettre des chiffres romain parce que c'était chiant)

Pdv eijiro
Je rentre dans la classe et je vois la chenille (alias le prof) marcher comme un canard. Jai trouver sa drole. (NDA j'imagine trop Aizawa rentrer dans la classe et dire: 《Present mic a une bite beaucoup plus grosse que vous le pensez》😂) Je me retourne et vois katsuki marcher comme un canard... Attend notre Katsuki Bakugo s'est fait dominer par le mec le plus innocent de la planète... je cligne des yeux une fois, deux fois, trois fois... j'aurais pas consommer de la drogue hallucinogène par hasard? Maman qu'es que ta mis dans mes crêpes se matin?

??: surment de la farine, du lait et des oeuf tete d'ortie. La prochaine fois que tu passe un commentaire je t'explose ta gueule.

Oups jai parler a voix haute...

Moi: je suis desoler Bakubro mais tu t'es vraiment fait dominer par...

Katsuki: ta gueul.

PDV Sahara

Je peu pas m'empêcher de rire. Mon cousin (Alias katsuki pour ceux qui avait oublier) s'est fin dominer par l'autre buisson. Oh putain! Je viens de realiser quelque chose! 🌳(izuku)+💥(katsuki)= 🌵(leur enfant...) (NDA ou bien l'Amazonie... c'est pas drole... je sors... je sens que je vais me faire hate...) mais oui un arbre plus un explosion egale (NDA un attentat terroriste envers les parc naturel... ok je sors) un cactus... pas con l'mammifère. (NDA moi jai un cactus dans ma chambre, je l'ai appelé Mickeal jackson... sa fait depuis juillet que je l'ai pas arroser... il est mort... rip).

Ah putain jai un cours a faire. Bon suis juste stagiaire mais je vais laisser le prof se remettre de la soirée d'hier. En d'autre terme il c'est fait defoncer l'anus par present mic!

Jai une grande nouvelle a anoncer a la classe!

Moi: bon jeune gens ecouter moi. Demain on par en sortit pour les caraïbes!! (NDA je sens quil aura des blague sur le corona virus...)

Tenya: et en quoi sa va nous servir pour notre entraînement de hero?

Moi: a rien!

Tenya: mais...

Moi: Bitch I don't care

Tenya: mais...

Denki: Respect the trip Karen (NDA j'applaudis tous ceux qui auront compris)

Tenya: mon nom c'est tenya...

***

Ce chapitre est a chier... et les blague sont pas drole... mais je le poste pareil!

Bonne soirée


laisse moi devenir ton héro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant