XIII

3.3K 186 96
                                    


Bonjour!!!!

PDV Katsuki

Je sais pas pourquoi mais je suis entrein de jouer au uno avec face de glaçon et deku...

Moi: UNO BANDE DE BITCHE

... et je suis sur le point de gagner. C'est le tour a Shoto puis a deku

Deku: je suis vraiment desoler Katchan...

Moi: fait pas sa espece de sale nerd

Deku: mais si je veux gagner je dois

Je le vois... il est sur le point de deposer un plus quatre sur la pille de carte.

Moi: si tu le fait pas je fait tous se que tu veux se soir dans mon lit.

Il me regarde

Deku: tous se que je veux~~

Il remet la carte dans son jeu et joue une autre carte pas raport

Shoto: je jourerais plus jamais au uno avec vous...

Moi: HA HA HA J'AI GAGNÉ!!

Aizawa: vous avez fini de jouer au uno jai un dernier cour a faire avant la fin de la journer...

PDV Deku

Vivement la fin de la journer. En plus nos parent sont en vacances ensemble donc moi et katchan dormons dans la meme maison. De plus Sahara veut nous laisser un peu d'intimité donc elle vit en colocation avec deux de ses amies.

Elipse du reste de la journer

⚠️🍋 LEMON 🍋⚠️

PDV Katsuki

Je suis entreid de prendre ma douche. C'est une stratégie pour faire languire mon petit vert. En plus jai "malheureusement oublier" d'aporter des vêtements de rechange question de le faire un peu baver sur mon corps.

Ses sur ses paroles que j'eteind la douche. Je passe vite fait la serviette dans mes cheveux et sur mon corp puis je l'enroule autour de ma taille. Et puis je sort des la salle de bain.

Il est la et il m'attend appuyée sur le cadre de porte.

Deku: finalement je ne regrette pas d'avoir attendu tout se temps.

Me dit il en me regardant se la tête au pied avec un sourire carnassier. Je rougis. Attend ses pas senser etre moi le dominant dans l'histoire... mais putain quil est bandant comme sa...

Il viens poser ses main sur mes hanche. Je fait une mine boudeuse. Deku fait es cercle avec ses pouce sure mes hanches. Juste se simple mouvement me fait frissoner.

Deku: pourquoi tu boude, ta pourtant laire d'aimer sa~

Me dit il avec une voix suave. MERDE je commence a bander et ses loin de laisser indifférent se sal petit nerd...

Pdv Deku

Desoler katchan mais se soir ses moi qui domine!

PDV Katsuki

Il descend ses main jusqu'a mes cuisse et moi je monte les mienne jusqu'à son coup puis puis il m'embrasse intensément sans oublier d'insérer sa langue dans ma bouche. Je suis sur le point de perdre pied et mon partenaire sens est bien rendu compte donc il soulaive mes hanche et j'enroule mes jambes autour de son abdomen. Il se rend jusque dans ma chambre tout en gardant son muscle bucale dans ma bouche. Par la suite mon buisson me depose sauvagement dans mon lit puis séparé nos levre a mon grand mécontentement. Il enleve sa chemise férocement.

Moi: je peu savoir se que tu fait

Deku: tu sais deja la reponse alors pourquoi tu me pose la question

Me dit il avec une voix suave et rempli d'exitation et d'envie. Juste entendre sa voix peu me faire gemir mais je me retient, Je suis quand meme katsuki Bakugo, mais Deku le remarqua puis il vin se mettre juste a coter de mon oreille puis me chuchotta

Deku: retient toi pas j'ai envi de t'entendre~~

Putain comment il fait pour avoir une voix aussi bandante.

PDV Izuku

Juste a entendre ma voix il est au ange. Je n'ose meme pas imaginer il va avoir laire de quoi tout a l'heure...

Je commence a m'approcher de son coup puis je le leche pour ensuite commencer a le susoter. Ses gémissement son juste sublime. Je descends vers son torse et je prend un de ses teton en bouche et je titille l'autre avec mes doigts. Ses gémissement sonne comme une melodie a mes oreille et cette melodie m'encourage a aller encore et toujours plus loin. Il aggripe mes pantalong et essaye de me les  enlever.

Moi: tu es impatient dit donc~

Katchan: arrete de remuer le couteau dans la plaie. Deja que je joue les uke en plus tu me fait languire comme pas possible...

Je ricane légèrement puis j'enlève mon pantalong. Il me reste seulement mon caleçons et lui a encor sa serviette de nouer autour de sa taille. Je lui fait des baiser papillon sur son bassin puis je m'approche dangereusement de son entrejambe deja bien dresser. Je denoue le neud puis je leche l'interieure de ses cuisses pour ensuite faire des sucons a cette meme place. Puis donne un coup de langue sur tout le long de son penis. Il gemis, ses joue son rouge, il est haletant, il bave et sa tete a basculer par en arrière. Ses pour cette raison que je me sens de plus en plus serré dans mon caleçons. Puis d'un coup j'insère toute sexe dans ma bouche et je fait de long vas et vien. Il agrippe mes cheveux pour me faire signe daller plus rapidement et jaccepete sa requête. Ses gémissement se fond de plus en plus fort et present. Soudain mon beau blond tire sur me cheveux

Katchan: haa~ Deku je vais~ haa

Mais je comtinue pareille puis tout d'un coup il viens dans ma bouche alors j'avale sa semence puis je m'approche je ses levre puis les embrasse. J'enleve ensuite mon calcons puis je le regarde dans les yeux

Katchan: vasi directement mais mets du lubrifiant.

Il ouvre le tiroir de sa commode puis me lance la bouteillede lubrifiant. Je l'attrape, je fait couler le liquide froid sur mon doitg et en depose sur son entrer deja dilater. Il se tortille a cause du de la température de produits. Je colle mon membre sur son entrer puis jattend sin signale. Rapidement il bouge son bassin me faisant comprendre que je peu rentrer en lui. Je rentre d'un coup sec et je vois une larme perler de son oeuil donc je l'essuis avec mon pousse puis j'attend quil soit habituer a ma présence. Puis il me fit une signe de la tete alors je commence des vas et viens dans son antre tous en le masturbant au ritme de mes coups.

PDV: Katsuki

La douleure laisse place peu a peu au plaisirs

Moi: haa~ plus vite~

Il accélère ses coups mais jen ai toujour pas asser donc je bouge mes hanche. Ses alors quil commence a frapper de plus en plus vite et de plus en plus loin. Mes cris de plaisir envahisse la piece. Soudain un de mes cri s'avère a etre plus fort que ceux précédant, il a toucher mon point sensible puis il le martèle un dizaine de fois avant que je commence a me resserrer puis je joui sur son ventre. Peu de temps apres ses lui qui laisse acheper sa semence en moi.

PDV Deku

J'attends encor un peu avant de me retirer question que nos respiration prennent au moin un ritme normal puis je me retire de lui et viens me coucher a ses côtés. Personne ne parle. Je sers la personne que j'aime dans mes bras et je m'endors avec lui.

PDV Katsuki

Deku ses deja endormie. Peu de temps apres je tombe dans les bras de Morphée en collant ma tete sur son torse. Le pire ses que jai uhn stupide sourire sur le visage...

***

laisse moi devenir ton héro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant